| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sanyo Xacti HD1000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:44:31 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | sinon Sony Vegas ! (comment j'ai pu l'oublier ?) bcp plus maniable que ce truc de Premiere Elements 4.0
Message édité par SuperLobo le 03-07-2008 à 00:57:43 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 08-07-2008 à 08:52:39 |
binche |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:43:50 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ReunigKozh |
|
SuperLobo Vivement les vacances | si je comprends bien, il demande de pousser le stick vers la gauche sans relacher tant que l'option n'apparaisse pas ?!
|
ReunigKozh |
Message édité par ReunigKozh le 30-07-2008 à 21:10:20 |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Quelqu'un ayant réussi à faire du montage pourrait-il donner le logiciel ET sa config SVP ? Merfi |
ReunigKozh |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Une camera paluche peut-elle etre branché sur le Xacti HD 1000 ? (je suis un gogol --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ReunigKozh |
|
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.camera-espion.com/catal [...] 290aed1b96 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperLobo Vivement les vacances | non il fait pas enregistreur à partir d'une autre source |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci ! je voulais en etre sur ! mais y'aurais pas un Xacti qui le ferais des fois? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xxfredxx | en effet, sony vegas est vraiment bien ! aucuns bugs en montage avec du mp4 en 720p. JE vais acheter la version sur leur site, a 59€ car sa vaut vraiment le coup comparé à Pinnacle ! |
cricri_ | Et ça fonctionne aussi en 1920 x 1080i également ?
|
insane1 | Bonjour,
|
cricri_ | Non, pas l'écran ouvert complètement.
|
phyllo scopus inornatus | 9x38 : As-tu essayé le ralenti 300 im/s ? Je serais presque prêt à acheter le bouzin juste pour cette fonction. |
9x38 | Salut |
gnaag | bon déjà : oui, clapet fermé ça marche, configurable. |
fabcool serieux ? naaaan... | merci pour la precision du clapet, mais voila je cherche ds les menus je ne le trouve pas... y a un menu cache ? ou alors c mal traduit... |
gnaag | déjà tu peux retourner le clapet puis le fermer. Fermé mais à ''l'envers'' |
fabcool serieux ? naaaan... | oui je sais mais c trop fragile est la prise en main est beaucoup trop dangereuse pour l'ecran.... |
fabcool serieux ? naaaan... | Xacti HD 2000 + SteadyCam lowcost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |