Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unique]Sanyo Xacti HD1000

n°1625047
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-01-2010 à 00:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Xacti HD 2000 + SteadyCam lowcost  

vidéo que j'ai faite à l'arrache:

http://www.youtube.com/watch?v=zh3CzPT7bJc

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 00:30:27  profilanswer

n°1654351
ulysse dug​ard
Posté le 11-05-2010 à 11:47:27  profilanswer

ce camescope  Xacti HD 2000 à l'air vraiment sympa, j'hesite à l'acheter pour le boulot...
( pour moi, je dois acheter un appareil photo et le nouveau sony hx5v devrait suffire, je l'espere, pour de la video HD ... )

j'ai quelques inquiétudes :
- je lis par ci par là que le stabilisateur fait sauter l'image ?
j'espère que ça n'est pas vrais :( !!!

- on lit aussi que pour le montage, le format de fichier généré est très dur a utiliser et que peu de programmes peuvent en faire quelque chose ?

- que vaut ce camescope pour filmer dans une salle obscure ? concert, conference ?

- le fait de lui adjoindre un micro augment t'il vraiment la qualité du son ? et si oui quel micro lui va ???

- une carte de 16 go classe 4 suffit elle ? si oui, pour quelle duree de film en qualité maximum ? je ne voit pas, dans mon cas, l'interet pour le moment de diminuer la qualité... je prefererais utiliser la bete à 100% de ce qu'lle peut donner ;)

- quellle genre de config / matosfaut il pour pouvoir manipuler les fichiers hd de cet appareil ?

- que recommandez vous comme logiciel de montage / acquisition pour que ça saccade pas du tout ?

quels sont les accessoires qui vous parraissent vraiment utile d'acheter avec ?

- finalement : ou recommandez vous de l'acheter ?  

un tres gros merci d'avance !!!

n°1669325
chebproutf​oot
Posté le 03-08-2010 à 15:09:49  profilanswer

question a propos du HD 2000 : j'ai de gros soucis pour faire l'aquisition de mes photos ainsi que les videos sur mon pc, j'ai fait le branchement en usb, camescope poser sur base, sur le menu je fais comme indiqué, et la j'ai la moitié des photos ainsi que les videos que j'avais prise. Avec des carateres tout zarbi...Une fois deconnecté, quand je regarde mon menu sur le camescope j'ai plein d'elements qui ont disparu !!!! plus tard en rallumant, ils sont revenus, mais une autre fois c'est encore disparu ! la vrai galère.  
si vous avez des infos merci, aidez moi !!!

n°1689697
erkan
Shikata ga nai
Posté le 12-11-2010 à 23:30:36  profilanswer

Bonjour,

Existe-t-il un topic unique pour le HD2000 svp?
Ou bien connaissez-vous un autre forum où je peux avoir des informations précises sur l'appareil?

merci,
Erkan

n°1689703
ulysse dug​ard
Posté le 13-11-2010 à 01:02:33  profilanswer

ce topic est mort de chez enterré trois fois, sans messes...
du mal à me faire une idee pour ce materiel ... c'est domage :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea
Sanyo cg65 ou hd 700??[Topic Unique] Sony Bravia E4000 - Une oeuvre d'art
[Topic unique] Studio monitors d'entrée de gammeTeleviseur a prise peritel unique
[Topic Unique] des enceintes Q Acoustics[Topic Unique] Driver pour Carte son SIS7012
[TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25}[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sanyo Xacti HD1000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)