Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [resolu] HELP !!! Pb de connection. iRiver iFP 195TC <=> USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] HELP !!! Pb de connection. iRiver iFP 195TC <=> USB

n°442910
_20cent_
Posté le 11-04-2003 à 23:53:06  profilanswer
 

Je viens d'acquérir un baladeur MP3 de la marque iRiver : le iFP 195TC.
Il semble marcher à merveille mais ... IMPOSSIBLE DE LE CONNECTER AU PC ! :cry: :cry: :cry:
 
Tous mes autres périphériques USB sont reconnus sans problème mais lui refuse d'apparaitre.
J'ai beau suivre le mode d'emploi, dans un sens, dans l'autre, faire des recherches sur le site officiel : rien n'y fait !
 
En espérant (pitiééééééééééé) que vous aurez une solution à me proposer car je suis sur le point de craquer ...  
 
:jap: :jap: :jap:
 
Un internaute en détresse.


Message édité par _20cent_ le 12-04-2003 à 16:03:33
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 23:53:06  profilanswer
 

n°443097
_20cent_
Posté le 12-04-2003 à 16:03:45  profilanswer
 

arf ! J'ai trouvé !
 
J'entend déjà les rires dans mon dos ... le cable était mal branché ! :lol:
Serieusement, il faut vraiment forcer dessus et vu le nombre de question dans le même style sur le site officiel, je dois pas être le seul.
 
En esperant que mon reply serve à d'autre.
Je repars faire mumuse avec mon mp-man dont je suis vraiment content ! (maintenant ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [resolu] HELP !!! Pb de connection. iRiver iFP 195TC <=> USB

 

Sujets relatifs
DigiFire 7.1 et Firewire...besoin d'un coup de main [RESOLU]HELP JE PETE UN CABLE
SPYNE vs iRiver : Round 1 -> Fight !Help - Compo Home ciné
HELP !! LECTURE VIDEO TAILLE DOUBLEEProblème avec un Micro [résolu]
affichage divx sur tele : dualview , twinview et overlay ... help meInstant copy de Pinnacle: Help!
probleme de souffle avec mon nouveau kit altec lansing 2100 , help !!!Help Image bizzarre des plusieurs SVCD sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [resolu] HELP !!! Pb de connection. iRiver iFP 195TC <=> USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR