|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 19:42:50 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7 | Super, merci pour la réponse! |
Jinroh | Hello,
--------------- Galerie photos |
Jinroh | Atlantis, merci beaucoup pour ton retour très avisé !! Simple mais précis.
Jinroh | De nouvelles précisions intéressantes. Message édité par Jinroh le 14-02-2016 à 19:09:22 --------------- Galerie photos |
havoc_28 | Tu as un Ampli 5.1 donc , sinon en 2.1 en SPDIF ce n'est pas compressé vu qu'il y a suffisamment de bande passante .
|
Jinroh | Hello,
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:03:39 |
havoc_28 | On est en 2015 , la conversion N/A ça a commencé à se démocratiser pour le grand publique au début des années 80's .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-02-2016 à 17:46:22 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
havoc_28 | Bof , surtout que la matériel audiophile niveau chiffre c'est parfois assez mauvais pour les produits les plus chères , implémentation ésotérique etc . |
dafunky | Salut, quelles sont les meilleures cartes pour sortir du 5.1 analogique? J'ai besoin d'un niveau de sortie élevé pour alimenter mon ampli hifi à 5m de distance pour mes frontales. J'ai actuellement une onkyo PCI, je prépare le passage au PCIe....
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jinroh | Je viens de recevoir l'adaptateur.
tetedechat A demain, peut être... |
Sortie analogique "écouteur" > "HP Advance setting" ( le marteau à droite, après l'icône test HP ) > Choisir le gain à appliquer. ( High gain, 64-300 Ohms ) Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 21-02-2016 à 08:43:52 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Supergrigri Greetings CMDRs o7 |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-02-2016 à 18:50:45 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7 |
|
dafunky |
kaiba75 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-02-2016 à 14:17:08 |
dafunky | J'ai l'impression d'abuser de tes connaissances, mais pourrais-tu me faire un classement front car c'est le front qui c'est 80 % du travail chez moi ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-02-2016 à 19:58:56 |
dafunky | Voilà, c'est ce qui m'avait tapé dans l'oeil et c'est un argument pas négligeable. Ce n'est que 10 % mais c'est le petit plus qui me va bien.
Message édité par dafunky le 22-02-2016 à 20:21:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Base toi sur la réponse de havoc_28 deux posts au dessus, il s'agit pour toi de trouver la carte avec la sortie "main" (stéréo principale) la plus qualitative. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
starseb |
|
panda_man This time is different | Étant donné que le signal d'entrée est numérique, si il y a une sortie analogique, on peut répondre que oui --------------- Mon FlickR |
starseb |
|
dafunky |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 14:49:55 Comme un peu tout le monde en univers PC + HC ... Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 14:50:05 |
dafunky | Ah? Tu connais beaucoup de monde qui colle deux ou trois amplis stéréo analogiques derrière leur carte son (c'est mon cas) ou bien qui utilise les entrée analogiques de leur ampli HC 5.7 / 7.1? Parce que perso quand j'en parle je me sens un peu seul.
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-02-2016 à 15:38:55 |
dafunky | La elite pro est en PCI, donc exit, la ZxR est hors de prix, pour un avantage apparemment ténu par rapport à la phoebus (en occasion la ZxR est 2x plus chère que la Phoebus).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |