Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic unique] BBOX MIAMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] BBOX MIAMI

n°1961492
beacherx
Posté le 26-02-2015 à 15:25:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ouvre un TOPIC pour que les possesseurs de cette Box et les personnes interessées pour souscrire à la nouvelle offre puissent échanger.

 

C'est une BOX sous Android 4.2.2 Jelly Bean qui permet de remplacer pas mal d'appareils.

 

Présentation :

 

Malgré sa petite taille, Bbox Miami a tout pour vous offrir une nouvelle expérience TV, le monde applicatif arrive enfin sur l'écran qui avait le moins évolué, alors qu'il était le premier à arriver dans la maison : la télévision. http://bboxmiami.bouyguestelecom.fr/img/bbox-android.png

 

15 x 15 x 3,6 cm

 

La plus petite box TV premium FAI du marché, avec un design sobre et élégant.
2 Go de RAM, Processeur Quad Core BG2Q Marvell

 

Le nécessaire pour faire tourner les applis gourmandes et exigeantes en multitâches.
16 Go de mémoire flash interne

 

Pas d'écran, juste 6 leds

 

Lecteur de carte SD

 

Pour ajouter quelques Go de stockage flash à votre Bbox Miami ou tout simplement regarder vos photos de vacances ! Miami est même SDXC compatible.
1 Port USB 2

 

Tout ce qu'il faut pour regarder un film stocké sur vos périphériques externes usb, et vous avez le droit d'ajouter un hub USB si vous restez accroché à votre manette filaire !
Et pas d'USB 3, parce qu'avec les usages liés à la Bbox Miami, ça aurait été uniquement pour la frime.
Bluetooth low energy (BLE)

 

Pour connecter tous vos accessoires : clavier, souris, gamepad, enceintes portables, etc.
Compatible DLNA

 

Prise Ethernet

 

Le cable RJ45 de 2m est fourni.
Sortie HDMI

 

Compatible HDMI CEC 1.4 et le cable de 1,5m est fourni.
Sortie optique S/PDIF

 

Indispensable pour profiter d'un son haute fidélité depuis son canapé plutôt qu'au ciné !

 

DOLBY AUDIO *
DTS LISTEN *
Tuner TNT

 

Maintenant que les présentations sont faites je vous propose de discuter de nos usages et des possibilités qui s'offrent à nous (Multimédia, Jeux Vidéos, Internet, Accessoires compatibles)


Message édité par beacherx le 10-03-2015 à 10:32:27
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 15:25:26  profilanswer
 

n°1961495
beacherx
Posté le 26-02-2015 à 15:34:23  profilanswer
 

Pour ma part je l'ai reçu hier et je l'ai très vite branchée.
 
La partie TV est pas mal, on retrouve les fonctionnalités des autres box FAI (sensation etc...) c'est à dire Replay, enregistrement (sur cle usb ou carte sd), les bouquets sauf Canal+ et Canal sat, pas mal de chaine HD et ça fonctionne bien.
 
Côté Multimédia on retrouve les classiques Youtube, NetFlix...mais aussi Plex qui est vraiment bien optimisé.
 
Au niveau des Jeux Vidéos j'ai installé Asphalt 8 et Moi, Moche et méchant, je testerai ça ce soir mais sans manettes Bluetooth je ne le sens pas trés bien. Si quelqu'un a déja essayé de jouer merci de nous faire un retour.
 
Je propose que l'on liste les applis compatibles par genre.
 
A++ je reviendrai ici pour vous tenir informé au fur et à mesure de mes découvertes, n'hesitez pas à me poser des questions (je ne suis pas beta-testeurs mais si ça peut aider certains à franchir le cap)

n°1961496
beacherx
Posté le 26-02-2015 à 15:41:01  profilanswer
 

Je n'ai pas retiré ma Chromecast pour l'instant. Je n'ai pas réussi à caster ma musique (Google Play Musique) directement sur la Box depuis mon smartphone...J'aime beaucoup cette fonctionnalité sur la chromecast.

n°1961513
halter
Posté le 26-02-2015 à 17:23:22  profilanswer
 

Salut,  
 
Voici qq tests trouvés sur le net :  
http://www.degroupnews.com/dossier [...] bbox-miami
http://www.challenges.fr/high-tech [...] miami.html
http://www.bbox-mag.fr/box/offres/ [...] e-vraiment
http://www.01net.com/editorial/644 [...] s-telecom/
 
Voici 2 liens sur les premières impressions d'utilisateur :  
 
http://www.bbox-forum.net/t13141-b [...] mpressions
https://lafibre.info/bbox-les-news/ [...] #msg198882
 
 
A titre perso, vu que je suis en FTTH, je suis obligé d'attendre que Bouygues ouvre les vannes pour ce type de client pour souscrire.

n°1963108
beacherx
Posté le 10-03-2015 à 10:41:34  profilanswer
 

Je viens de modifier la version de l'OS, elle est sous Android 4.2.2 Jelly Bean et non KitKat.
La surcouche Bouygues est evidemment tres importante mais on retrouve les menus de Jelly Bean notamment pour la gestion des périphériques.
 
Aujourd'hui Free sort sa Box sous Lollipop du coup Bouygues va devoir mettre les bouchées double pour faire évoluer sa box. Pour l'instant Il y a beaucoup de Bug. Elle n'est pas trés exploitable...On a un peu l'impression d’être des cobayes, je sais pas ce que pense les autres posseseurs de la box...c'est un peu décevant  de sentir que la box n'est pas aboutie.
De plus le modem que bouygues envoie avec est buggé. Gestion des deux frequences Wifi impossible (a priori lorsqu'il y a des appareils Apple à la maison). On peut mettre en veille le wifi (la nuit) mais le matin les appareils ne se connectent pas automatiquement).
Bref du bon hardware mais niveau software ils ont du taff chez bouygues!!!

n°1964599
halter
Posté le 20-03-2015 à 15:37:52  profilanswer
 
n°1966947
j4w3l
Yep !
Posté le 07-04-2015 à 16:58:44  profilanswer
 

[:drapal] j'ai la box depuis une semaine, du très bon et du moins bon, je viendrai surement faire un retour plus conséquent bientôt :D


Message édité par j4w3l le 07-04-2015 à 16:59:01
n°1967199
cartemere
Posté le 09-04-2015 à 15:42:10  profilanswer
 

beacherx a écrit :

Je viens de modifier la version de l'OS, elle est sous Android 4.2.2 Jelly Bean et non KitKat.
La surcouche Bouygues est evidemment tres importante mais on retrouve les menus de Jelly Bean notamment pour la gestion des périphériques.
 
Aujourd'hui Free sort sa Box sous Lollipop du coup Bouygues va devoir mettre les bouchées double pour faire évoluer sa box. Pour l'instant Il y a beaucoup de Bug. Elle n'est pas trés exploitable...On a un peu l'impression d’être des cobayes, je sais pas ce que pense les autres posseseurs de la box...c'est un peu décevant  de sentir que la box n'est pas aboutie.
De plus le modem que bouygues envoie avec est buggé. Gestion des deux frequences Wifi impossible (a priori lorsqu'il y a des appareils Apple à la maison). On peut mettre en veille le wifi (la nuit) mais le matin les appareils ne se connectent pas automatiquement).
Bref du bon hardware mais niveau software ils ont du taff chez bouygues!!!


Je suis sur la Miami depuis une semaine, et je n'ai pas du tout le même ressenti que toi.
(les MAJs depuis février ont certianement un impact dessus).
 
La box est stable, elle ne plante pas, et fait ce que je veux.
On est très très loin du retour de la Freebox 4K qui est au stade de beta, avec certainement des problèmes matériels qui nécessiteront des retours SAV (plantages à cause de surchauffes).
 
J'ai posté un feedback sur le topic dédié dans la section réseau :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t842530

n°1969272
halter
Posté le 27-04-2015 à 14:08:38  profilanswer
 

Salut,
 
Visiblement, il n'y a pas que sur la BBOX mimami que l'implémentation de KODI produise un downmix.
 
Regardez sur la fiche de l'OPEN HOUR :  
 

Citation :

Audio HD multicanal : passthrough avec lecteur interne (DTS 5.1 - DTS-HD MA et Dolby Digital 7.1 Dolby True HD) - Passthrough Dolby Digital et DTS et downmix stéréo avec Kodi (XBMC).


 
http://www.popcorn-hour-fr.com/bou [...] &id_lang=1
 

Citation :

Correction en cours voir forum

n°1972457
halter
Posté le 19-05-2015 à 13:58:01  profilanswer
 

Citation :

Pour les abonnés BBox Miami, la telecommandes BBOX Miami Voice est gratuite (fdp offert) jusqu'au 23 Aout.
 
Les principaux atouts de la nouvelle télécommande :
 
- Design soigné et travaillé : flat et épuré
- Appairage automatique Bluetooth Low Energy, plus besoin de la diriger vers le boitier
- Touches de grande surface « flatkeys » à membrane métallique avec « bump » tactile pour les touches V+ et P+
- Présence du contrôle vocal pour une recherche Google, skype, Karaoké etc...
- Bascule automatique intelligente en infrarouge en cas de dé-appairage impromptu, ré-appairage automatique intelligent
- Fabriquée par un des fabricants les plus luxueux qui soient : Ruwido (fabrication en Autriche)
 
On note un bombé appelé "bump" sur le haut des touches V+ et P+ et un relief droite, gauche et haut, bas pour la navigation, permettant une manipulation plus facile sans forcément avoir à regarder la télécommande à chaque manipulation ou appuyer par erreur sur une autre touche.
 
 
 
Pour la commander , aller dans l'espace client -> option -> Telecommande BBOX Miami Voice -> Commander.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 13:58:01  profilanswer
 

n°1974465
halter
Posté le 05-06-2015 à 16:45:52  profilanswer
 

Android TV : Google débloque plusieurs centaines d'applications
http://www.clubic.com/television-t [...] tions.html
 
A voir si cela change qq chose pour nos BBOX miami


Message édité par halter le 05-06-2015 à 16:47:11
n°1974466
halter
Posté le 05-06-2015 à 16:58:20  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe sur BBOX MIAMI :
 
 - des raccourcis de commande permettant d'accéder à des applis ou d'afficher les pages de diags/stats (un peu comme la "chaîne" 911 sur le décodeur TV Evolution)
 - des commandes sécrètes (mode debug / super user)
 - des informations complémentaires sur les différents menus accessible via après click sur le bouton reset
 
Merci.
 

n°1974516
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-06-2015 à 10:14:20  profilanswer
 

Bonjour,
est ce qu'avec la miami il y a un moyen d'enregistrer les films qui passent à la tv afin de les voir plus tard ?
Merci


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1974528
halter
Posté le 06-06-2015 à 12:30:03  profilanswer
 

Oui si tu les enregistres... enfin comme tout PVR...

n°2042375
sirius25
Posté le 08-07-2016 à 19:42:59  profilanswer
 

Avez vous du 5,1 avec netflix en pass-through ?

n°2051345
zeus099
Posté le 04-09-2016 à 12:25:32  profilanswer
 

salut,
 
dite certaine personne ont réussi à regarder des photo a partir d'une carte sd, car j'ai essayer plusieur application, impossible, VLC ne reconnais que la video ce qui est normal bien sur, mais les autre application suggerer, un vrai bordel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic unique] BBOX MIAMI

 

Sujets relatifs
HC Samsung HT 5500 et Bbox Bouygues[Topic Unique] Open Hour Chameleon -> Nouveau firmware 1.0.41 !
[Topic Unique] HUE Philips[Topic unique] Autoradios FLAC
[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes[Recherche] Casque clip oreille avec micro et jack unique
recherche boitier de capture video hd pour la tv[Topic Unique] Amazon Fire TV
[Topic unique] WD TV rev4 (miracast + interface perso)[Topic unique] Le test d'écoute en ABX sur PC (MP3 vs Flac etc.)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BBOX MIAMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR