|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
grojulius |
- Amélioration de la gestion des profils TV sélectionnés automatiquement
- Modification des messages lors d'un enregistrement ou d'un contrôle du direct
- Correction sur le SPDIF (sortie son optique)
Evolutions apportées
Message édité par grojulius le 02-06-2015 à 08:06:26 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2015 à 10:49:53 ![]() ![]() |
grojulius |
Message édité par grojulius le 03-04-2015 à 11:41:20 |
grojulius | réservé |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Drap --------------- Chic not Geek |
jink1978 | Drapal !
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2015 à 14:54:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Winpoks | Pas parce que t'es pas encore raccordé BT ? |
cartemere | non, parce que la box miami n'a accès qu'au flux de qualité ADSL, même si on est en fibre 1Gb |
Winpoks | Ok, bon à savoir. |
cartemere | C'est vraiment dommage, parce que les flux haute définition de Bouygues enterrent ceux de SFR... donc on pourrait avoir une full HD pas dégueulasse |
Winpoks | Il y aura peut être une mise à jour. J'imagine qu'il doit y avoir des demandes dans ce sens. |
grojulius | Pour l'histoire de la qualité du flux TV, vous êtes connectés en Ethernet ? Il parait que la qualité est moins bonne si on est en Wifi ...
Message cité 1 fois Message édité par grojulius le 07-04-2015 à 10:16:02 |
cartemere |
Sinon : passage chez Bouygues ce matin (j'étais en fibre SFR). Il faut refaire un scan des chaînes IP après le changement d'opérateur, les flux ne sont pas aux mêmes adresses. Edit : chose à savoir si vous voulez préparer l'installation fibre : Message édité par cartemere le 07-04-2015 à 11:09:22 |
j4w3l Yep ! | Je |
cartemere | bizarre... toutes les autres Box sont ici... |
grojulius | Ah oui, je l'avais pas vu ce topic |
adriiiiien | La télé ne marche pas en Wi-Fi ?
|
adriiiiien | Je demande parce que j'ai essayé et pas réussi (mais je suis pas forcément très doué). Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 09-04-2015 à 17:23:49 |
grojulius | Il me semble que c'est sensé fonctionner en Wifi |
MisterDams |
|
mmars |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
benbigboss | Drapeau |
cartemere | J'ai installé MxPlayer hier soir : ça tourne parfaitement également (tout comme Kodi).
|
yoda34 Chemical Worker | Y a une date précise pour l'arrivée de Canal sur la bbox miami ? |
grojulius | Pour l'install de kodi, on est obligé de passer par le téléchargement de l'APK |
j4w3l Yep ! | Allez, petit retour sur la Bbox Miami après 2 semaines d'utilisation Message cité 3 fois Message édité par j4w3l le 12-04-2015 à 15:12:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |