Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Un baladeur UMS - DD (env.20Go) - petit.... ça existe??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1285058
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 13:46:57  answer

Bonjour!  
Voila, je voudrais m'acheter un baladeur, et je cherche un truc de petite taille, ums, dans les 20Go (pas forcément de vidéo.. je veux juste m'en servir comme baladeur mp3) et sans prise usb propriétaire de préférence  
Je pense que l'Archos 204 (ou Gmini 202, je ne vois pas trop la différence) sont dans un peu dans ce genre là..  
Je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres dans le meme genre, et si vous aviez un feedback sur le 204..  

Merci d'avance !  

Cyril  

P.S: Je n'ai trouvé aucun comparatif récent sur le net. Ils datent tous de 2005-6.. et la majorité concernent les baladeurs vidéos.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 13:46:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
quel casque pour mon baladeur?Petit probleme VirtualdubMpeg.
TV LCD avec disque dur ça existe ?Conseil achat baladeur MP3 pour audio guide
Installation d'un petit home cinoche,besoin d'infos !!!Conseil achat baladeur mp3/video
Existe t'il un kit d'enceintes audiophiles pour ordi ?Choix d'un baladeur MP3 ( comment éviter Ipod ? ^^ )
Petit problème avec DVD ShrinkPetit dilemme
Plus de sujets relatifs à : Un baladeur UMS - DD (env.20Go) - petit.... ça existe??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR