Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Petit dilemme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit dilemme

n°1259313
balzic
Posté le 28-06-2007 à 18:04:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je vous explique mon petit dilemme,
 
Je vais bientot m'acheter un ordinateur portable mais j'hesite entre 2 modeles
Le soucis n est pas la ^^ c est que sur l'un , il y a un port HDMI(mais petite configue) et sur l autre,il y a une Sortie vidéo VGA et S-Vidéo(mais grosse configue)
Or j envisage de voir des films haute definition sur un lcd HD ready en passant par mon ordi portable
Meme si je n attends pas la grosse qualité, je voudrais quand meme avoir une belle image sur la TV
Ainsi la question est si il y a une grosse difference (qualité de l'image) entre la sortie HDMI et la sortie VGA  
 
Voila dur dur a comprendre mais bon ^^
 
Merci de vos reponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 18:04:48  profilanswer
 

n°1259314
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-06-2007 à 18:08:37  profilanswer
 

balzic a écrit :

Bonjour
 
Voila je vous explique mon petit dilemme,
 
Je vais bientot m'acheter un ordinateur portable mais j'hesite entre 2 modeles
Le soucis n est pas la ^^ c est que sur l'un , il y a un port HDMI(mais petite configue) et sur l autre,il y a une Sortie vidéo VGA et S-Vidéo(mais grosse configue)
Or j envisage de voir des films haute definition sur un lcd HD ready en passant par mon ordi portable
Meme si je n attends pas la grosse qualité, je voudrais quand meme avoir une belle image sur la TV
Ainsi la question est si il y a une grosse difference (qualité de l'image) entre la sortie HDMI et la sortie VGA  
 
Voila dur dur a comprendre mais bon ^^
 
Merci de vos reponses  :hello:


Et est-ce qu'il y a un lecteur Blu-Ray (ou HD) dans le portable ?
Si y'a pas ça sert à rien d'avoir du HDMI si c'est pour se cantonner en définition standard...  
 
donc pour moi c'est très clair : la grosse config.


Message édité par starconsole le 28-06-2007 à 18:09:42
n°1259319
balzic
Posté le 28-06-2007 à 18:25:03  profilanswer
 

Oui il n'y a pas de lecteur blueray  
mais c'est la meme chose de lire un film HD blueray par le lecteur ou de lire un film de HD 8Go sur le disque dur de l'ordi non ?
Si c'est pas la meme chose ... je vais prendre celui sans port HDMI alors ...

n°1259323
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-06-2007 à 18:41:27  profilanswer
 

balzic a écrit :

Oui il n'y a pas de lecteur blueray  
mais c'est la meme chose de lire un film HD blueray par le lecteur ou de lire un film de HD 8Go sur le disque dur de l'ordi non ?
Si c'est pas la meme chose ... je vais prendre celui sans port HDMI alors ...


Effectivement c'est pareil... mais un film de 2 heures en HD ça prend pas 8 Go... mais 30 !
 
pose toi la question : vas tu acheter un portable avec un HDD de 100 Go de capacité où tu pourras stocker 3 films en HD (et encore comment tu feras pour les transférer ?) ?

n°1259338
balzic
Posté le 28-06-2007 à 19:03:08  profilanswer
 

Oué donc si j ai un film HD a 8go .. ca sera pas du vrai HD donc la sortie HDMI ne servira a rien ^^  
Donc je vais prendre l ordi avec la grosse config ... merci encore pour tes reponses !

n°1259342
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-06-2007 à 19:08:11  profilanswer
 

ben à 8 Go ça peut être du HD... mais ça sera compressé (il me semble que ça existe déjà, le DivX de la HD...)
 
En tout état de cause je pense pas de toute façon que le HDMI soit important sur ce genre d'appareil, ça reste du gadget.


Message édité par starconsole le 28-06-2007 à 19:08:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Petit dilemme

 

Sujets relatifs
Je cherche un petit camescope sympa[Ampli] petit budget 300 euros
Téléviseur petit budgetPetit budget pour lecteur enregistreur HDD
Petit montage video, votre avis[CONSEIL] Home cinema petit budget
Quelle carte graphique agp fanless pour un petit pchc ?vente de produits ARKOS à petit prix
Help ! Ch. schéma de montage simple de petit ampli audio à base d'AOPEnceintes, petit dilemme!!!!
Plus de sujets relatifs à : Petit dilemme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR