Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Existe t'il un kit d'enceintes audiophiles pour ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il un kit d'enceintes audiophiles pour ordi ?

n°1262040
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 20:47:32  answer
 

Bonjour,
 
Je cherche un bon kit d'enceintes de qualité audiophile pour ordi (de préférence 5.1), j'ai essayé divers kit d'enceintes mais je ne suis pas très satisfait de la qualité sonore, actuellement pour écouter de la musique dans les meilleurs conditions j'utilise des enceintes colonnes reliées à un ampli.
Mais tout ceci prend de la place et n'est pas très pratique à utiliser, je recherche donc un kit de plus petites enceintes mais sans perdre en qualité sonore, est-ce que cela existe ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 20:47:32  profilanswer
 

n°1262064
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 05-07-2007 à 21:41:51  profilanswer
 

il me semble que klipsch avait sorti un kit pour cet usage.
Je sais pas ce qu'il vaut. A priori, surement mieux que ce que l'on peut trouver habituellement.  
Je te recommanderais de regarder d'abord sur les sites de construceurs d'enceintes et pas d'accessoires de pc.


Message édité par Aarkann le 05-07-2007 à 21:42:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Existe t'il un kit d'enceintes audiophiles pour ordi ?

 

Sujets relatifs
Comment brancher/relier deux enceintes d'une Chaîne Hifi sur un pc ?DVD gravé avec graveur de salon impossible a lire sur l ordi
Conseils: Enceintes pour consoles (PS2,PS3...)[AVIS]quel ampli avec enceintes jamo cornet 175 et lecteur cd cd5000 ?
quel ampli pour enceintesRecherche Home Cinéma avec enceintes en Wifi
enceintes wharfedale 9.2enceintes infinity RS5000
Changement enceintes pour tv plasma 50"TV sur l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il un kit d'enceintes audiophiles pour ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR