|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WD TV DTS NE MARCHE PAS |
lunatic45be | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par lunatic45be le 03-08-2013 à 11:25:14 |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 11:22:36 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-08-2013 à 16:39:29 |
lunatic45be |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-08-2013 à 23:37:22 |
OncDavid |
Si tant est que l'absence de DTS dans la vie foute un gars "dans la merde", probable que oui. Il n'est fait mention nulle part de DTS dans les specs (Dolby, oui, DTS, non) : http://www.wdc.com/wdproducts/libr [...] 705523.pdf
Dans ce cas, tu dois te trouver un media player qui
Message édité par OncDavid le 04-08-2013 à 00:35:55 |
lunatic45be | merci mais je ne bois pas.
|
cirius Je m'outre :o |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il n'est pas indispensable d'avoir un ampli pour le DTS , il faut juste que le lecteur gère le downmix DTS
--------------- Ma cinémathèque |
OncDavid |
Pardonne mon prosélytisme déplacé. Mais relis quand même ce que j'ai écrit, ce ne sont pas que des paroles d'ivrogne.
Très belle gamme de machines ! On peut ajouter le 303D, un poil moins cher. |
lunatic45be | simple question:
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 23:07:30 |
Space Profil: Maux des rateurs |
moins cher mais il y a des micro-saccades sur quelques mkv alors qu'avec les Dune Smart (pourtant machine plus ancienne) tout passe sans micro saccades. --------------- Ma cinémathèque |
OncDavid |
La vente n'a pas trainé...
J'ai un D1 et un 303D. Même si je n'ai jamais noté un moins bon rendu des MKV sur le 303, je préfère également la gamme Smart : le D1 est "à peine tiède" après une longue session tandis que le 303D est toujours plus chaud; idem pour les alim. C'est probablement sans aucune incidence mais le ressenti qualitatif (et subjectif) est différent.
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |