Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Samsung - Zoom automatique apres 10/15 minutes???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Samsung - Zoom automatique apres 10/15 minutes???

n°1868997
Crystalis
Posté le 22-07-2013 à 17:24:56  profilanswer
 

Bonjour j'ai une télé samsung LE19R86BDX XEC (1440 x 900 pixel) et quand je regarde la télé, pour avoir toute l'image, je met en mode "16/9" avec la touche P.SIZE et j'ai donc 2 petites bandes noires de 1,4 cm en haut et en bas.
Ainsi j'ai toute l'image, mais le problème est qu'apres environ 10 minute le mode "16/9" se change tout seul en "Large" (5 secondes d'ecran noir pendant ce changement automatique) et donc l'image se zoome en virant alors les petites bandes noires du haut et du bas ce qui fait qu'environ 2 cm sont bouffés sur les cotés gauche et droite.
Obligé de rappuyer sur P.SIZE de la télécommande pour remettre en "16/9" et ainsi de suite tout les 10 minutes a peu pres.
 
J'aimerai que l'ecran reste en mode "16/9" sans que le zoom automatique en mode "Large" n'intervienne tout seul tout les 10 minutes environ, comment resoudre ce probleme?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 17:24:56  profilanswer
 

n°1869039
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 22-07-2013 à 22:35:16  profilanswer
 

Salut,
 
T'es peut être en mode magasin/demo/hotel, change pour te mettre en mode domicile/maison, je me rappelle plus du terme exact.
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1869534
Crystalis
Posté le 25-07-2013 à 23:38:40  profilanswer
 

Merci pour ton aide, en recherchant tout les moyen avec ma telecommande pour voir si y'avais d'autres modes caché (mode magasin/demo/hotel et mode domicile/maison) avec la touche INFO j'ai vu que ma télé etait bien en "image : shop mode"
 
J'ai donc googlé shop mode le19r86bd et j'ai trouvé sur le site Diplotop sur lequel on peut downloader le manuel de la télé (PDF de 58 pages) et en page 11 il est dit:
 

Citation :

➣ Si l’unité est accidentellement définie sur le mode Magasin et que vous souhaitez revenir au mode
Dynamique (Domicile), appuyez sur le bouton Volume puis maintenez enfoncé le bouton MENU situé sur le
panneau latéral du téléviseur pendant cinq secondes.


 
Probleme resolu  :)

n°1869621
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 26-07-2013 à 14:08:37  profilanswer
 

Crystalis a écrit :

Merci pour ton aide, en recherchant tout les moyen avec ma telecommande pour voir si y'avais d'autres modes caché (mode magasin/demo/hotel et mode domicile/maison) avec la touche INFO j'ai vu que ma télé etait bien en "image : shop mode"
 
J'ai donc googlé shop mode le19r86bd et j'ai trouvé sur le site Diplotop sur lequel on peut downloader le manuel de la télé (PDF de 58 pages) et en page 11 il est dit:
 

Citation :

➣ Si l’unité est accidentellement définie sur le mode Magasin et que vous souhaitez revenir au mode
Dynamique (Domicile), appuyez sur le bouton Volume puis maintenez enfoncé le bouton MENU situé sur le
panneau latéral du téléviseur pendant cinq secondes.


 
Probleme resolu  :)


 
 
Tout est bien qui fini bien  :D  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Samsung - Zoom automatique apres 10/15 minutes???

 

Sujets relatifs
[TV] Samsung UE40ES5500 - problèmeréglage TV SAMSUNG UE46F6640
Problème pris en charge par une extension de garantie ? (TV Sony)PC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écran
ma télé samsung est en "sépia"touche TV TOSHIBA & touche télécommande désactivé !!! HELP !!!
Raccordement TV Samsung vers Home Cinéma LG 
Plus de sujets relatifs à : TV Samsung - Zoom automatique apres 10/15 minutes???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR