Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV cable sur un PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV cable sur un PC ?

n°604535
MarF
Posté le 14-03-2004 à 22:09:52  profilanswer
 

salut tout le monde
avant tout chose je voulais dire bravo pour se forum car il est vraiment pratique et utile et trés bien géré.  
Ensuite, d'avance je m'excuse si ma question est stupide mais je n'y connais rien en tuner TV et autre matériel video.
voila mes parents sont abonnés au Cable Wanadoo et de mon coté je suis pocesseur d'une carte MSI Tv@nywhere master. Ayant vu recement un article sur un site qui lancé une piste pour se faire un magnetoscope numérique, trouvant l'idée sympa et ayant qq piece en plus je me suis lancé dans le projet. Concluant mais se limitant au quelques chaine hertzienne de ma chambre, l'interet en ai enormement limité. La carte MSI Tv@nywhere master a un tuner CaTV et je pourrai branché le cable sur ma carte. Donc j'aimerai savoir comment realisé se branchement pour pouvoir avoir les chaine cablé sur mon PC, quel soft utiliser, et est-ce que cela permet d'avoir les chaine non comprise dans le petit tout petit abonnement de base qu'on mes parents ? doit-je passé par le démodulateur wanadoo, ou des soft permette de le branché directement à la prise murale ? dois-je changer de carte ?
Désolé pour le roman que j'ai ecrit :)
Merci d'avance et vraiment longue vie à ce forum


Message édité par MarF le 16-03-2004 à 18:10:14
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 22:09:52  profilanswer
 

n°605377
MarF
Posté le 16-03-2004 à 18:11:41  profilanswer
 

personne ne peut m'aidé ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV cable sur un PC ?

 

Sujets relatifs
acquisition, quel cable??Carte miro pctv - câble pour le son
Quel cable optique pour ma SBLive 5.1 ?HELP J'en peux plus ... VIVO geforce ... quel cable pour video in ?
Comment fonctionne le cable Y sortie TV ?Comment fonctionne le cable Y sortie TV ?
FT cable : je pige rien.Ptite précision sur câble péritel IN ou OUT. Comment savoir?
Acquisition reseau cable numerique mode d'emploi ?Le cable sans frais
Plus de sujets relatifs à : TV cable sur un PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR