Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tuner tnt HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tuner tnt HD

n°1670466
lomnislash​75
Posté le 09-08-2010 à 21:42:24  profilanswer
 

Bonjour
 
je recherche une carte tuner en PCI pour PC home cinéma, je pense m'orienter chez les ptits gars d'AVERMEDIA; mais vu le nombre de produit rien qu en pci, je nage!
Un double tuner me semble pas mal pour pouvoir enregistrer et regarder la TV en même temps, le tout en HD si possible.
Voila quel modèle choisir et qui soit compatible Windows 7 et biensûr le plus polyvalent ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 21:42:24  profilanswer
 

n°1670837
lomnislash​75
Posté le 11-08-2010 à 20:50:39  profilanswer
 

personne? svp

n°1670889
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-08-2010 à 08:50:44  profilanswer
 

Les cartes tuner PC estampillées HD sont purement marketing.
N'importe quelle carte sera capable de recevoir un flux HD, c'est le CPU / filtre qui s'occupe du décodage, pas la carte.
Suivant le soft utilisé, il n'est pas nécessaire d'avoir 2 tuners pour regarder et enregistrer à la fois.
Mediaportal ( pour ne pas le citer ;) ) te permet de regarder / enregistrer toutes les chaînes d'un même multiplex avec un seul tuner.
Etant tjs sous XP, je ne saurais te conseiller sur un support 7 :D


---------------
FeedBack HFR
n°1671350
lomnislash​75
Posté le 14-08-2010 à 22:51:35  profilanswer
 

ok merci, alors je vais pas me ruiner à en prendre un.
je suis sous media center 7 alors j ai pas portal, qui d'ailleur est pas mal je l'ai déjà essayé! alors pour enregistrer et regarder la tv je pense que le double tuner est obligatoire, enfin je verrais bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tuner tnt HD

 

Sujets relatifs
Ampli A/V avec : entrées HDMI / Optique / Tuner TNT HDLG MS450H - Double Tuner TNT HD - 250Go - Le Top
Probleme avec tuner HD sur Samsung 40b750Tuner tnt HD ou pas
Freebox HD et TV avec HD TUNER ?? HELP !Lecteur enregistreur DD et DVD avec tuner TNT HD
Enregister sur Tuner TNT HD - SONY TV LCD KDL46W4000EEnregistreurs DVD-HDD ou tuner HD avec disque dur ?
Tuner TNT HD, Ampli audio, etc ... besoin de conseils !Tuner TNT HD interne pour Vista64/mediaportal
Plus de sujets relatifs à : tuner tnt HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR