Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ou trouver l'ipod updater 1.3 pour windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver l'ipod updater 1.3 pour windows ?

n°537772
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 11-11-2003 à 20:35:01  profilanswer
 

Sur le site d'apple ca ne marche pas, ca met une page d'erreur.
 
On m'a passé un ipod mac et j'aimerai formater le disque dur pour le rendre compatible windows ...
 
mais l'updater 1.3 n'est pas dispo sur le site d'apple !
 
voila quiconque pourra m'aider serait le bienvenue :jap:
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 20:35:01  profilanswer
 

n°537780
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-11-2003 à 20:50:31  profilanswer
 

Ca?
http://www.versiontracker.com/dyn/ [...] &mode=info
 
Si oui, une fois sur le site d'Apple, entre des coordonnées bidon et sur la page de telechargement, n'attends pas que le processus se deroule automatiquement (ça peut etre long), clique sur l'onglet pour commencer le telechargement.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ou trouver l'ipod updater 1.3 pour windows ?

 

Sujets relatifs
Windows Media Encoder 9 => qui a testé ?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
[SAT] Sur quels sat. peut t-on trouver les chaines francaises ?j'ai perdus le son de windows les lecteur marche mais les son de wind
où puis je trouver la version du codec divx 5.0.5 ?Connecter un iPod à une chaine hifi (RCA)
Ipod + redondance cyclique lors de transfertslire les fichiers ogg avec windows media player?
peut-on encore trouver des Bodyshaker en france??Archos Jukebox Recorder 20 .Mais ou le trouver le moins cher possible?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver l'ipod updater 1.3 pour windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR