Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

••• [Topic unique] Walkman MP3 Sony NW - E40x - E50x •••

n°894792
Dandu
Posté le 24-06-2005 à 14:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
heuuu si

c'est unn exemple les fichiers donnés. le lecteur est reconnu  comme un disque externe

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 14:32:13  profilanswer

n°895465
fitterashe​s
Posté le 25-06-2005 à 17:51:56  profilanswer

Bon ca fait une semaine que je l'utilise intensivement (voyage), ce lecteur est vraiment excellent, j ai pas encore eu a le recharger pourtant je l'ecoute enormement. (au pire je le branche dans un cybercafe et ca repart). Le seul point negatif c'est l'ecran oled qui est illisible quand il y a du soleil.

Pour sonicstage j'ai eu aucun probleme mais j'ai pas installe les cds fournis avec le lecteur j ai directement telecharge la version 3.1.

:hello:

n°914135
kabuto
Posté le 27-07-2005 à 16:52:57  profilanswer

Nouvelle fonctionnalité du baladeur :  
-Plus obligé de passer par sonic stage

Allez voir ici :
http://www.sonydigital-link.com/DN [...] _2_0&m=mp3

n°914152
Paulot
Posté le 27-07-2005 à 17:14:53  profilanswer

Pour info le E505 est à 159 euros sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 50-3193852

n°914162
kabuto
Posté le 27-07-2005 à 17:19:03  profilanswer

Ca a toujours été son prix :)

n°944843
DrY_GiN
Posté le 17-09-2005 à 02:23:58  profilanswer

Pas de nouvelles depuis juillet? :)

n°946402
Raziel
Noel sfini
Posté le 20-09-2005 à 13:50:39  profilanswer

Il n'y a vraiment aucun moyen de le recharger autre part que via l'usb?
Il n'existe pas de transfo usb => prise electrique? :p

n°946494
fitterashe​s
Posté le 20-09-2005 à 17:43:51  profilanswer

Uniquement via USB.

n°946499
DrY_GiN
Posté le 20-09-2005 à 17:58:59  profilanswer

Raziel a écrit :

Il n'y a vraiment aucun moyen de le recharger autre part que via l'usb?
Il n'existe pas de transfo usb => prise electrique? :p

Si, par exemple ca : http://www.pixmania.be/be/fr/86037 [...] our-l.html

n°949680
matt24
Posté le 26-09-2005 à 19:51:21  profilanswer

Salut a tous,

Je compte acheter un lecteur mp3 prochainement et mon choix semble s'etre porté sur un de ces modèles (e4xx ou e5xx, j'hésite encore pour la différence de prix pour avoir la fm).
Cepedant je me pose quelques questions:

-Comment sa marche pour classer les fichiers dans le lecteur; est-ce qu'il y a moyen de les classer par répertoires (artistes, genres...etc) ou il faut faire défiler tous les morceaux pour en trouver un en particulier ?

-En mp3 192 kbits, on peut mettre combien de fichiers sur le modele 512Mo ?(environ hein ! ;))

-Je télécharge des musiques sur le site de virgin megastore et il me semble que les fichiers ont une protection, est-ce je pourrais les lire ou pas ? Est-il possible de les convertir pour les lire ?

Voila merci d'avance :).

Sinon je suis ouvert à d'autres propositions pour un lecteur mp3 (je suis un peu perdu avec tous ces modeles !), mais bon sur le topic sony je doute qu'on me conseille un autre lecteur :D.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 19:51:21  profilanswer

n°949867
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-09-2005 à 00:17:14  profilanswer

matt24 a écrit :

Salut a tous,

Je compte acheter un lecteur mp3 prochainement et mon choix semble s'etre porté sur un de ces modèles (e4xx ou e5xx, j'hésite encore pour la différence de prix pour avoir la fm).
Cepedant je me pose quelques questions:

-Comment sa marche pour classer les fichiers dans le lecteur; est-ce qu'il y a moyen de les classer par répertoires (artistes, genres...etc) ou il faut faire défiler tous les morceaux pour en trouver un en particulier ?

-En mp3 192 kbits, on peut mettre combien de fichiers sur le modele 512Mo ?(environ hein ! ;))

-Je télécharge des musiques sur le site de virgin megastore et il me semble que les fichiers ont une protection, est-ce je pourrais les lire ou pas ? Est-il possible de les convertir pour les lire ?

Voila merci d'avance :).

Sinon je suis ouvert à d'autres propositions pour un lecteur mp3 (je suis un peu perdu avec tous ces modeles !), mais bon sur le topic sony je doute qu'on me conseille un autre lecteur :D.

J'hésitais sur un de ces modèles sony mais le rechargement que via usb m'a un peu rebuté... (meme s'il semble exister des adaptateurs pour ca)
J'ai attendu un peu et je suis tombé sur les creative zen nano plus, qui m'ont tout de suite intéressé: jusqu'a 1go, radio, enregistrement de radio et micro, prise en charge des dossiers... Et un prix quand meme moins important que l'équivalent Sony (130€ contre 200€ pour le e507).
Ca ne fait pas longtemps que je l'ai, mais les plus et moins rapidement:

+ Tout simple (on branche a l'ordi, on créé ses dossiers transfere via explorateur de fichiers et basta)
+ Petit et léger
+ A l'air assez costaud au final (meme si ce n'est pas la premiere impression qu'on en a)
+/- Fonctionne sur pile AAA. Je considère ca comme un plus car pas besoin de penser a le recharger la veille au soir, suffit d'avoir toujours une tite pile qui traine dans son sac a dos :p . (Je mets aussi - car certains trouvent peut etre le systeme de batterie rechargeable meilleur)
+ Ecran clair...

- ... mais petit (peu d'infos)
- Navigation dans les menus moyennement agréable (mais rien de grave)
- 15h d'autonomie seulement (du fait de la pile AAA, mais perso ca ne me pose pas grand pb)
- Fil et ecouteurs blancs :o  

Voala :o
Sinon petit topic un peu plus détaillé pour les infos a ce sujet, je t'invite a le lire il est plutot clair et complet :)

Message édité par Raziel le 27-09-2005 à 00:17:27
n°958765
coucouc
Posté le 13-10-2005 à 02:11:45  profilanswer

salut

Comment se passe le transfert de musique exactement ?

Est ce que l on dois passer par une recompression ? Ou est ce simplement du copier coller ?

n°958885
coucouc
Posté le 13-10-2005 à 12:09:14  profilanswer

?

n°965666
gilus1er
Posté le 26-10-2005 à 09:26:55  profilanswer

Absence de fonction sleep ?

Bonjour à tous,

J'ai acheté 2 NW-E407 la semaine dernière à Tokyo.

Je trouve le design de ces appareils absoluement fantastique ! Pour un ancien fumeur, le fait d'avoir un lecteur MP3 à la place d'un briquet est du meilleur goût !!  :lol:  
Le son aussi est vraiment très bon même si bien sûr les écouteurs fournis ne sont pas les meilleurs de l'univers.

Je mets cependant un grand bémol à ce tableau quasi idillique. Je ne trouve pas de fonction SLEEP.
Cette fonction permet de programmer la lecture pendant 15, 30 min voir 1h ou 1h30. Elle sert beaucoup pour quelqu'un qui comme moi s'endort en musique.

L'un de vous sait-il si cette fonction existe ? Si non, y-aurrait un patch spécifique ?

Merci d'avance pour votre aide.

a+

n°971019
fitterashe​s
Posté le 03-11-2005 à 19:36:36  profilanswer

- Il n'y a effectivement pas de fonction sleep.
- Pour le transfert des mp3 ca se fait uniquement via sonic stage (transfert simple, pas de recompression)  
- Le baladeur ne lit pas les wma avec protection.
- Pour la lecture on peut créer et lire par groupe, artiste, album etc..

n°973487
gilus1er
Posté le 08-11-2005 à 21:44:10  profilanswer

fitterashes,
merci pour ta réponse  :love:  

Mais bien sûr je repose la question cruciale :  
Quelqu'un connait-il un patch pour obtenir cette focntion sleep ?
D'avance encore ... Merci pour vos réponses.

Ce lecteur mp3 avec la fameuse "sleep" serait (en tout cas pour moi ...) le meilleur du monde.  :bounce:  

15 jours d'écoute intensive sans pouvoir le décharger!  
Hier soir je ne vois plus qu'un baton batterie alors je me dis...
"okay, cette nuit je le laisse se vider complet pour le charger à donfe le lendemain..."
Vous le croyez ou pas mais le lendemain à 7 heures du mat ...
Le bouzin tourne toujours encore ... et encore ... et encore !!!!

Alors là sur la longévité de la batterie je crois que SONY calme tout le monde !!!!!

Comment battre ça ?? En tout cas mes attentes sont plus que dépassées !!!!  :pt1cable:

n°973565
Dandu
Posté le 08-11-2005 à 23:32:58  profilanswer

un minidisc faut aussi bien, voir mieux, hein, ca vient essentiellement de l'atrac3, qui est quand même un format prévu à la base pour la mobilité, et avec des décodeurs hardware bien optimisé, alors que le mp3 était pas conçu pour ça au départ, et la majorité des lecteurs utilisent des pucs programmables, plus gourmandes.

le patch sleep, je crois pas que ca existe, j'avais jamais vu ça d'ailleurs.

---------------
Le journal du lapin
n°1149378
pilonks
Posté le 27-10-2006 à 12:58:58  profilanswer

fitterashes a écrit :

Je l'ai enfin reçu, il est excellent  :D  
- le temps de charge est vraiment impressionnant
- la navigation et les menus sont très clair et bien faits
- l'ecran oled est super beau et bien lisible sauf plein soleil
- le transfert des mp3 est rapide, sans problèmes (mais il faut obligatoirement passer par sonicstage)
- chargement dès qu'on le branche sur le port usb / pendant qu'on transfère
- le son est parfait (l'ajout de basses (+3) rajoute du bruit par contre)
- les écouteur livrés sont vraiment basic, heureusement que j'avais les miens.  :o
- Par contre il prend vraiment pas les wma avec dmr [:spamafote] Personnelement ça me gêne pas mais sur certaines plateformes de téléchargement c'est le format utilisé. C'est de bonne guerre pour promouvoir la plateforme Sony Connect (format atrac3)

si vous avez des question n'hesitez pas....

http://img214.echo.cx/img214/1364/img05975ov.jpg

http://img214.echo.cx/img214/3695/img05981ph.jpg

http://img214.echo.cx/img214/4984/img06011wt.jpg

moi mon seul problem cest que je narive pa a metre mai music dessu je cest qui fau passer par le logiciel fourni avec mai jarive pa pe tu maider ?

n°1152976
technos
Posté le 03-11-2006 à 19:08:00  profilanswer

hello,
tu as essayé avec MP3 File Manager?
il permet de faire du copier/coller et du drag'n'drop directement
a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
convertir du MP3 en MPABaladeur MP3 512-1Go
Pas de son à l'arriere pour les MP3need conseil MP3 a disque dur
• HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinémacherche lien pour acheté comescope sony ainsi que renseignement
news tv SonyChoix clef USB/MP3
Plus de sujets relatifs à : ••• [Topic unique] Walkman MP3 Sony NW - E40x - E50x •••

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)