Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topik] Creative Zen Nano Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik] Creative Zen Nano Plus

n°939103
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-09-2005 à 17:51:13  profilanswer
 

Voici le remplaçant du Creative MuVo Micro N200 :
 
http://images.europe.creative.com/iss/images/artwork/thumb/Zen_NanoPlus_256_c4.jpg
 
Il existe en divers coloris (si on en a marre du blanc ou du noir, ça va être la faÿte).
http://images.europe.creative.com/iss/images/artwork/thumb/zen_nano_plus_c01.jpg
 
C'est donc un baladeur/enregistreur/radio mp3/wma non clef USB (je ne sais pas comment dire ça :D )
 
Il offre à peu près les mêmes fonctionnalités que son prédécesseur :

Citation :


  • Taille (l x H x P) : 33.5 x 65.5 x 13 mm  
  • Poids : 22 g sans pile et 34 g avec pile
  • Capacité : mémoire flash NAND intégrée de 128 Mo, 256 Mo, 512 Mo ou 1 Go  
  • Source d'alimentation : Batterie - 1 pile alcaline AAA ou alimentation par port USB en cas de connexion à l'ordinateur  
  • Autonomie : MP3 128 kbit/s : jusqu'à 15 heures de lecture continue avec une pile alcaline AAA neuve, WMA 64 kbit/s : jusqu'à 11 heures de lecture continue avec une pile alcaline AAA neuve & radio FM : jusqu'à 12 heures de lecture continue avec une pile alcaline AAA neuve  
  • Formats de lecture : MP3 : jusqu'à 320 kbit/s, WMA : jusqu'à 320 kbit/s et WMA avec gestion des droits numériques (DRM)
  • Formats d'enregistrement : Voix (via le microphone intégré) : IMA ADPCM (à 8 kHz, 4 bits, mono), radio FM : IMA ADPCM (à 16 kHz, 4 bits, stéréo), Encodage par l'entrée line in: MP3 44.1 kHz (96, 128 ou 160 kbit/s)  
  • Radio FM : stéréo et mono, jusqu'à 32 stations présélectionnées, prise en charge des radios FM régionales, intervalles 87.5 MHz ~ 108.0 MHz, 50 kHz  


  • Performances de lecture de fichiers MP3 : Rapport signal-bruit : jusqu'à 90 dB, Séparation des canaux : jusqu'à 65 dB, Réponse en fréquence : 20 Hz ~ 20 kHz, Sortie de distorsion harmonique : < 0.1%  
  • Ecran à cristaux liquides : écran rétroéclairé bleu de 96 x 32 pixels  
  • Connecteurs :  
  • Prise écouteurs : Mini-prise stéréo 3.5 mm, 5~7 mW par canal  
  • Entrée line in : mini-prise stéréo 2.5 mm  
  • Port USB : prise mini-B USB standard USB 2.0 (grande vitesse) USB 1.1 (pleine vitesse)
  • Caractéristiques des écouteurs :  
  • Plage de fréquence : 20 Hz ~ 20 kHz  
  • Sensibilité : 111 dB ± 5 dB (niveau I/P :1 mW)  
  • Impédance : 32 O ± 15 %  
  • Prise : mini-prise stéréo 3.5 mm



 
Notes persos :
* Lecteur mp3 dans les meilleurs niveau restitution sonore (c)meggido @Braderie Lille 2005.
* La gestion de la DRM n'est disponible qu'à travers le soft Creative fournis.
* Les écouteurs sont assez bons (surtout comparé aux vieux Sony de la décénie précédente).
 
 
J'ai commandé la bête (version Bleue Marine 1Go) chez le revendeur officiel Creative à Lille début août. Il est arrivé le 02 septembre (il n'était pas dispo sur la boutique en ligne Creative au moment de la commande).
 
Photos :
http://hafrexx.chez.tiscali.fr/vs/nano1.png
http://hafrexx.chez.tiscali.fr/vs/nano2.png
http://hafrexx.chez.tiscali.fr/vs/nano3.png
 
Premières impressions moins :
 
* Boutons un peu cheap, mais finalement ils sont plus que corrects.
* Dans la poche, il se raye très vite.
* En lecture seul le titre s'affiche sur l'écran.
* Les écouteurs ne sont pas de la même couleur.
 
Premières impressions plus :
 
* Ecran de bonne facture, rétroéclairage sympa (faut aimer le bleu bien sûr).
* Très intuitif pour les fonctions de base (quand on a compris qu'il faut faire attention à ne pas appuyer sur la molette pour zapper).
* Passage d'une chanson à l'autre très rapide.
* Pas besoin d'installer la moindre chose sur le PC (sauf pour le WMA en DRM).
* Gère les répertoires.
* Les fonctions plus *avancées* : radio, enregistrement s'apprennent tout seul quand on a compris le rôle des boutons.
* Puis petit à petit le reste vient : equalizer, suppression, zapping entre les répertoires...
* N'a pas planté, ou refusé de lire un morceau (j'ai testé un peu de tout en mp3 stéréo) une seule fois.
* Très léger.
* Possibilité d'afficher l'écran à l'envers [:ddr555] (=>Smiley de circonstances).
 
Tarifs indicatifs en Septembre 2005 (chez Creative, prix respectés chez les revendeurs, tout du moins le mien) :
256 Mo : 90€
512 Mo : 120€
1Go : 160€
 
Tarifs indicatifs en Décembre 2006 (chez Creative) :
256 Mo : 45€
512 Mo : 60€
1Go : 85€
 
Firmware d'origine : 1.02.01e
 
Firmware 1.10.03e : http://files.creative.com/manualdn [...] _10_03.exe
 

Citation :

Améliorations :
- Prend en charge l'affichage de caractères unicodes thaï.
 
Correctifs :  
- Assure le bon fonctionnement de lecture de fichier WMA lorsque vous avancez ou reculez dans une piste.
- Améliore le choix du mode aléatoire lorsque vous lisez un grand nombre de pistes MP3.
- Restaure l'affichage correct du temps de lecture lors de la lecture de fichiers WMA volumineux
- Réduit le temps de démarrage de votre lecteur


 
Nouveau firmware 1.11.01e :
http://files2.europe.creative.com/ [...] 11_01e.exe

Citation :

Améliorations :
- Prend en charge l'affichage de caractères unicodes thaï.  
- Ajoute le Thailandais aux options de langues.  
 
Correctifs :
- Résoud le problème de démarrage de codage d'entrée de ligne synchronisé lorsque aucune source d'entrée de ligne n'est connectée.  
- Résoud le problème d'affichage du logo de connexion USB lorsque vous essayez d'activer le mode Musique de votre lecteur


 
Nouveau firmware 1.12.03e :
http://files.creative.com/manualdn [...] _12_03.exe

Citation :

Améliorations :
- Amélioration de l'affichage des caractères Japonais et Chinois.
- Meilleur fonctionnement de l'arrêt automatique du baladeur dans certains cas.
- L'arrêt automatique du baladeur est désormais désactivé lors de l'écoute de la radio.  
 
Correctifs :
- Correction d'un problème lorsque la détection des stations de radio ne retourne aucun résultat.


 
Nouveau firmware 1.13.03e Attention l'enregistement de la FM n'est plus possible avec ce firmware :
http://files2.europe.creative.com/ [...] 13_03e.exe

Citation :


Améliorations :
- Support des fichiers Audible (www.audible.com/software)
 
Correctifs :
- Correction d'un bug d'extinction du Zen à la lecture d'un WMA DRM 128kbps


 
Nouveau firmware 1.14.03e  :
http://files2.europe.creative.com/ [...] 14_03e.exe

Citation :


Améliorations :
- Enregistrement de la FM
- Support de Windows Vista
 
Correctifs :
- Détection des pistes téléchargées après un formatage en FAT32 (Windows Vista RC1 et supérieur).  
 


 
 
Le dernier firmware officiel est là : http://fr.europe.creative.com/supp [...] ndows+2000
 
A propos du couvercle à piles
Le couvercle est extrêmement fragile, il se casse même en utilisation normale.
Il semblerait que Creative en envoie un nouveau sur simple demande au support :)
 
Que faire quand mon Zen Nano Plus ne démarre plus
Le plus évident est de changer les piles :D
Le moins évident est d'utiliser le Recovery Mode
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=15&v_p=5


Message édité par Hafrexx le 09-10-2007 à 16:56:37

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 17:51:13  profilanswer
 

n°939181
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 07-09-2005 à 18:52:55  profilanswer
 

tres beau topic :jap:
mais j'ose même pas imaginer les musique que tu mettras sur le tiens [:ddr555]


---------------
under construction | MazeShip
n°939510
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-09-2005 à 11:37:07  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°940274
- Fred -
007 Agent
Posté le 09-09-2005 à 12:33:58  profilanswer
 

Les boutons sont pas un peu minuscules ? L'écran est pas un peu petit ?
Il parrait que pour le scrolling c'est affreux (l'écran est trop petit et on n'arrive pas à trouver la bonne piste), c'est vrai ?
Pas d'Ogg non plus ...
 
Un petit test (bon c'est Clubic mais c'est mieux que rien ...) :
http://www.clubic.com/article-1789 [...] -v200.html
 
Deux autres tests en anglais :
http://www.theregister.co.uk/2005/ [...] muvo_n200/
http://reviews.cnet.com/Creative_M [...] 12090.html
 
15h d'autonomie c'est pas énorme pour un modèle à piles.


Message édité par - Fred - le 09-09-2005 à 12:50:37
n°940319
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-09-2005 à 14:27:50  profilanswer
 

J'ai ajouté des photos.
 
Pour les boutons ça me va très bien, l'écran n'est pas très grand mais il a une bonne définition donc pas de pb non plus.
C'est vrai que le scrolling n'est pas terrible qu'on ne peut pas naviguer dans les répertoires. En revanche on peut naviguer entre les répertoires.
Et pas d'ogg (pas testé mais ce serait écrit dans les specs).
 
Justement même si 15h peuvent sembler peu mais l'avantage que j'y vois, c'est qu'il n'y a pas de détérioration de l'autonomie au cours de la vie de l'appareil. Combien de trucs à batterie intégrée finissent avec 2h d'autonomie...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°940827
corwyn42
Posté le 10-09-2005 à 11:35:55  profilanswer
 

Oui, et une fois la batterie morte, tu l'as dans le c... De plus emporter un pack de 4 piles de rechanges simplifie la vie pour voyager.

n°940854
skrim
Posté le 10-09-2005 à 12:34:52  profilanswer
 

Pourrais-tu essayer la fonction dictatophone, la bouche à 20 cm du micro et à 3 mètres ? C'est exploitable dans les 2 cas ?
Enfin, en enregistrement FM sur un tour de table genre France Cu, cela donne quoi ? Voix très metalliques ? Merci !

n°940919
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-09-2005 à 14:53:15  profilanswer
 

J'ai lu pas mal de choses sur "un bruit parasite" quand l'écran s'éclaire, qu'en est-il?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°940943
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-09-2005 à 15:44:55  profilanswer
 

Pour les enregistrements je vais essayer :)
Pour le bruit parasite quand l'écran s'éclaire je n'ai rien remarqué. A part quand on allume la bête, mais ça me paraît normal [:spamafote]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°942855
tomsawyer1​21
Posté le 14-09-2005 à 09:06:07  profilanswer
 

Ce baladeur a un encordeur MP3, tu l'as tester ? Ca marche bien ou pas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 09:06:07  profilanswer
 

n°946063
skrim
Posté le 19-09-2005 à 18:55:25  profilanswer
 

Et alors, Hafrexx est parti en vacances ? !
;)

n°946268
tomsawyer1​21
Posté le 20-09-2005 à 08:15:18  profilanswer
 

Il semblerait que oui lol !

n°953379
skrim
Posté le 02-10-2005 à 22:54:57  profilanswer
 

Je viens de recevoir une version 512Mo, je ne remercie pas Hafrexx sur ce coup là ! Vu qu'il a laissé tomber son topic ! ;)
Juste testé la FM, j'avais cru lire qu'il fallait le casque d'origine pour recevoir la radio : testé avec mon Grado, cela marche, ouf ! Idem avec un vieux Jeklin recâblé par mes soins.
Je craignais des voix metalliques genre FIP via internet lors de l'enregistrement, rien de cela, certes on perd vachement en dynamique, l'écoute en live d'une radio est meilleure, mais cela le fait quand même pour ce qui me concerne. Largement satisfaisant.
Par contre, je n'ai jamais eu de tel lecteur mp3 entre les mains, je découvre ce genre de gadget, sensationnel au passage, mais c'est vraiment cheap de chez cheap !!!
Testé le dictaphone, à 20 cm, cela est utilisable.
A longueur de bras, le son devient lointain...
Je teste demain l'enregistrement dans un groupe, à priori, c'est mal barré ! Bref, correct pour la prise de note individuelle.
Demain, je teste aussi l'encodage de mes cd, à moins que je parte en vacances à mon tour !

n°953539
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-10-2005 à 11:16:50  profilanswer
 

:hello:
:ange:
J'étais effectivement en vacances :o
http://hafrexx.chez.tiscali.fr/repdom/dom4.png
 
J'ai effectué quelques prises de son, mais je n'ai pas encore écouté le résultat obtenu :/
 
J'ajouterai pour répondre à nyarla, qu'effectivement on a quelques parasites quand l'écran est allumé (cependant dans les conditions que je considère comme normal d'utilisation, cad dans le train, la rue... c'est inaudible).

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 03-10-2005 à 11:17:28

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°953666
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-10-2005 à 15:49:29  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

J'ajouterai pour répondre à nyarla, qu'effectivement on a quelques parasites quand l'écran est allumé (cependant dans les conditions que je considère comme normal d'utilisation, cad dans le train, la rue... c'est inaudible).


Et ça le fait quand? En lecture mp3 ou aussi avec la radio?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°953668
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-10-2005 à 15:50:38  profilanswer
 

Pas essayé avec la radio, j'ai juste essayé en me mettant en pause...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°954032
skrim
Posté le 04-10-2005 à 07:01:01  profilanswer
 

Ce bruit de fond, audible en veille, disparaît que ce soit en mp3 ou en FM, en tout cas mes oreilles ne le distinguent plus quand le son arrive.
J'ai encodé par défaut sinon en 192 kbps via le soft fourni un CD audio, des variations Goldberg transcrites par Jacques Loussier, verdict : pas si mal que çà, une scène sonore un peu plus étriquée quand même et puis moins de relief et de piqué par rapport à itunes sur mon mac, encodé en aac à 128kbps. Par contre va falloir compenser le niveau sonore car la différence entre partie fm et mp3 peut conduire à de désagréables surprises pour les tympans !
 
Mais c'est Groix !  
http://hafrexx.chez.tiscali.fr/repdom/dom1.png
 :whistle:


Message édité par skrim le 04-10-2005 à 07:10:01
n°958598
skrim
Posté le 12-10-2005 à 21:21:12  profilanswer
 

Si le zen nano plus est bien reconnu sous Tiger 10.4.2 comme volume externe, avec possibilité de lui transférer des mp3 encodés sous itunes (6.0 maintenant), ce dernier ne permet rien sous l'aspect liaison "ipod", le zen est d'ailleurs vu comme un nomad muvo avec une seule piste, celle par défaut mais de la taille totale occupée. Aucune lecture possible non plus. Bref, aucune liaison reconnue pour parler de fonctionnalité avec itunes sous mac !
Tiens au passage, 512Mo qu'est ce que cela se remplit vite, je regrette le giga !

n°958809
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-10-2005 à 10:04:40  profilanswer
 

Ouai vive le Go :D
Mais dieu qu'il se raye vite dans la poche :sweat:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°976654
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-11-2005 à 23:11:00  profilanswer
 

le mien vient de tomber par terre de environ 30 cm (pas haut). Le choc n'a eu aucune incidence, le lecteur marche au poil sauf que ce putain de *ù$&$£¤ de capot de pile de merde s'est cassé. Enfin le ptit truc en plastor de 3mm d'épaisseur qui sert à bloquer le copot de la pile. Quelle finition de merde à ce niveau là :gun:
 
Dommage, le capot ne tiens plus maintenant. Je suis très satisfait de ce lecteur à part ce capot qui, je le sentais depuis le premier jour ou je l'ai eu, n'allait pas tenir longtemps  :cry:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°976659
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-11-2005 à 23:17:19  profilanswer
 

Mon capot tient depuis un mois avec un bout de scotch :sweat:
Il ne se raye pas le tien ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°976775
cidou
Euh...
Posté le 15-11-2005 à 10:50:50  profilanswer
 

Bonjour,
Il n'existe pas en accessoires de pochettes de protection ?

n°976782
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-11-2005 à 11:18:01  profilanswer
 

Je ne crois pas, ce serait bête d'acheter un truc tout petit, si c'est pour le gonfler avec une énorme housse :/
 
Sinon nouveau firmware
http://fr.europe.creative.com/supp [...] &x=32&y=14


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°976954
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-11-2005 à 16:23:22  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Mon capot tient depuis un mois avec un bout de scotch :sweat:
Il ne se raye pas le tien ?


 
si et pourtant je fais gaffe :sweat: (j'ai la même couleur que toi sinon ;))
 
En fait niveau fonctionnel c'est vraiment niquel mais c'est clair que certaines finitions laissent à désirer :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°976969
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-11-2005 à 16:43:53  profilanswer
 

Bon j'ai bien fait de ne pas faire gaffe alors :/
Niveau fonctionnel j'ai abandonné le shuffle, j'ai l'impression que certains morceaux ne passent jamais, c'est peut-être corrigé comme le laisse entendre le change log du nouveau firmware :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°976972
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-11-2005 à 16:49:06  profilanswer
 

Ouais c'est clair que la fonction shuffle a été codé avec les pieds :lol:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°977067
Spyn
Posté le 15-11-2005 à 19:28:43  profilanswer
 

hum il semble avoir quand même pas mal de défauts de zen nano plus :/
 
j'aurai bien pris le Samsung F1Z mais ce putain de clip en métal n'est pas amovible  :fou:  
 
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/57/LD0000425743_2.jpg
 
finalement je sais pas quoi choisir  :(

n°977317
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-11-2005 à 10:08:46  profilanswer
 

A part ce ptit pb de capot, je suis très content de mon nano :)
Il garde un nombre plus important d'avantage que d'inconvénient


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°977330
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-11-2005 à 10:26:41  profilanswer
 

Tout pareil, en plus il est petit, n'a pas une forme bizarre qui ne rentre pas dans une poche :love:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°994428
deepack
Posté le 15-12-2005 à 23:07:02  profilanswer
 

pourquoi les ecouteurs ont une mousse?

n°994567
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-12-2005 à 10:06:26  profilanswer
 

Elle se retire sans problème :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°994571
deepack
Posté le 16-12-2005 à 10:12:15  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Elle se retire sans problème :)


ah ok :)
mais ca leur sert a quoi d'en mettre  :heink:  
 
les écouteur sont bons quand meme?
 
je pencherai bien pour une 512Mo; on peut y mettre combien de mp3? c'est mieux en wma?
 
j'y connais rien , desolé pour mes questions de newbs

n°994585
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-12-2005 à 10:39:40  profilanswer
 

Les mousses sont là pour ceux qui en veulent :D
Ce ne sont pas des supers écouteurs de la mort qui tue, mais ils sont quand même très corrects.
Tu pourras y mettre grosso-modo 100 chansons sur un 512Mo.
Le support du wma c'est surtout pour la gestion de la DRM des morceaux achetés sur le web.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°994599
deepack
Posté le 16-12-2005 à 10:54:59  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Les mousses sont là pour ceux qui en veulent :D
Ce ne sont pas des supers écouteurs de la mort qui tue, mais ils sont quand même très corrects.
Tu pourras y mettre grosso-modo 100 chansons sur un 512Mo.
Le support du wma c'est surtout pour la gestion de la DRM des morceaux achetés sur le web.


ah ok merci :jap:
 
me reste plus qu'a choisir la couleur  [:freekill]

n°994603
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-12-2005 à 10:59:31  profilanswer
 

yep :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°995113
StartMenu
Posté le 17-12-2005 à 12:13:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Juste une question : qu'en est-il de la compatibilité avec OS X ? Existe-t-il un logiciel équivalent à Muvo Helper pour ce baladeur ?

n°995115
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-12-2005 à 12:18:57  profilanswer
 

Bein c'est reconnu comme une clef USB, et t'as pas besoin de soft pour transférer des fichiers ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°995219
deepack
Posté le 17-12-2005 à 15:55:58  profilanswer
 

il se raye vite , qu'est que ta fait pour avoir autant de rayures?

n°995220
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-12-2005 à 15:59:54  profilanswer
 

Je l'ai mis dans la poche de ma veste sans protection, aves les clefs...
Mais manifestement même si on en prend grand soin il se raye quand même.
Je voulais un truc fonctionnel pour le mettre dans la poche, et ne pas penser à chaque fois "bein non peux pas, la place est prise, tain qu'est-ce que c'est lourd". Donc en soi ça ne me gêne pas, mais c'est pas top.
Le pire c'est le clapet à pile qui tient pas longtemps. Enfin il serait encore là, si un collègue n'avais pas bourriné dessus pour l'ouvrir :pfff:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1008869
cidou
Euh...
Posté le 09-01-2006 à 11:35:21  profilanswer
 

Je cherche une astuce pour ces micro rayures, enfin contre ! Pour l'Ipod qui a l'air d'avoir le meme probleme de plastique ils vendent des produits "spéciaux", mais bon ya surement un truc qu'on a chez soi ou plus facilement trouvable pour les effacer. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topik] Creative Zen Nano Plus

 

Sujets relatifs
KIT 5.1 Creative HS ou pas ?Kits 2.1 : Logitech Z-2300 / Altec CS21 / Creative Megaworks 250D ?
....Probleme d installation avec le creative zen micro .....Ecouteurs creative zen nano +
[HELP] 5.1 : plus de son sur le HP central (creative)Probleme d installation avec le creative zen micro
Creative Zen Touch, housse voitureMuvo2 5Go ou Zen Micro + question sur l'audiaX 2
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Creative Zen Nano Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR