Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine multimed Samsung pb de lecture dvd et divx, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaine multimed Samsung pb de lecture dvd et divx, help!

n°1410203
safrid69
Posté le 02-06-2008 à 16:32:53  profilanswer
 

J'ai une microchaine dvd homecinema 2.1 Samsung de modèle MM-DS80M depuis 3 ans, elle fonctionne parfaitement mais ne parvient plus à lire une grande partie des dvd et quasiment plus aucun divx depuis un bon moment. Lorsque je place le support dans le lecteur, la chaine fait un bruit pas possible comme si elle n'arrivait pas à le reconnaitre, ca fait comme des bruits de craquements.... Alors si quelqu'un peut me dire d'où le pb peut éventuellement venir, j'attends vos suggestions. Aussi, j'aimerais la faire réparer mais malheureusement partout où j'aille, ça sent l'arnaque à chaque fois, alors que me conseillez vous, car je ne souhaiterais pas que la réparation me coûte plus que l'appareil....merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 16:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine multimed Samsung pb de lecture dvd et divx, help!

 

Sujets relatifs
choix difficile pour une tv 32" samsung, lg ou autre?Samsung le26a456 (help)
Connexion PC-TV help ...help branchement freeline et dvi
lecture des videos sur TV enregistrées avec caméscope JVC MG 130Vos logiciels pour la lecture des BlueRay
Perte qualité image avec graveur Samsung DVD HR 753PB DVD Gravés sur Home cinema Samsung HT-X20 [RESOLU]
Samsung LE32A456 ou Sony KDL-32P3000 ??? 
Plus de sujets relatifs à : chaine multimed Samsung pb de lecture dvd et divx, help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR