| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... utilisateurs - |
|---|---|
Shine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 14:14:34 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | Woman Acceptance Factor --------------- [:knackboy] |
BoBoToTo |
|
Shine |
knackboy vie de chien... | |
Shine |
Ben j'ai été en couple ya peu de temps, mais c'est fini |
knackboy vie de chien... | Y a un âge à partir duquel on attache de l'importance au WAF --------------- [:knackboy] |
BoBoToTo | jack ? écouteur ? tu cherches un kit avec une sortie casque c'est ca ? (tous les kits pc sont branchés en minijack sur le nordi)
Message édité par BoBoToTo le 18-07-2003 à 16:40:00 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 16:42:31 ![]() ![]() |
BoBoToTo | oui c'est vrai ke les 621 se démarquent pour leur qualité sonore --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | tu es sur ke tu utiliseras bcp le casque qd tu auras les enceintes ?? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
fibroblaster | la nuit oui c sur |
NookX |
|
fibroblaster |
si si justement c ça le pb
|
NookX |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
fibroblaster |
pk y'a une diff ds les sorties p/r à une live! ?
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
ginie | ma modeste participation :
|
NookX |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | apparemment pas de pb, que je mette le casque ou non je reste en 4.1. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
ginie | |
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox | altec 621.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
fibroblaster | tient d'ailleurs question importante, ça tiendrait des 621 pour animer une petite soirée sympa dans une piece d'environ 100m2 ?
|
BoBoToTo | ben... si tu ne veux pas les flinguer il suffit de ne pas les monter a fond. reste a savoir si la puissance sera suffisante... ca dépend si tu veux k'on s'entende parler ou pas --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | BoBoToTo > désolé l'autre sujet a été fermé, peut pas poster mon avis Message édité par misato le 22-07-2003 à 15:19:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
fibroblaster | ouais sinon au pire j'achete un kit de bagnole à 60 euros ds un hyper marché et on verra bien combien de soirees il durera |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 21:25:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2003 à 21:31:00 |
meggido | Up |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2003 à 11:55:16 ![]()
|
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |