| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... utilisateurs - |
|---|---|
NookX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 21:17:26 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 09:50:55 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX |
freduche | Merci BoBoToTo pour ce petit sondage.
|
sebaas |
|
freduche |
|
sebaas | c clair je suis d'accord a toi. je les ai retournée et je me suis fais rembourser. Ce souffle comme tu dis lorsque les enceintes n'emettent pas de son : Atroce |
pinguin007 a npe error | moi j ai les z540 depuis presque un an et je les trouve Message édité par pinguin007 le 06-04-2003 à 15:52:45 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 18:06:50 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
NookX |
BoBoToTo |
|
RaphKool | tu peux me rajouter aussi avec des creative cambridge soundworks FPS1500 ttes simples... Message édité par RaphKool le 13-04-2003 à 23:10:43 |
saturator Born to be relou |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 20-04-2003 à 19:16:47 |
BoBoToTo | mais ca serait plus mieux d'utiliser ce topic pour les commentaires et les questions :
|
saturator Born to be relou |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
|
|
BoBoToTo | la dmx6fire LT ou plutot l'aureon sky sont excellentes. mais dans la gamme de prix de la philips ke tu voulais ya pas grand chose |
BoBoToTo |
|
the framesmaker |
|
LeMakisar | utilisateur de DTT3500 depuis maintenant euh ... 2 ou 3 ans je c plus, toujours est il que j'en suis satisfait, bien que je me laisserais facilement tenter par autre chose si ca vaut le coup |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 22-04-2003 à 02:28:10 |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ADA 890 si ta piece fait moins de 12/13 m² --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
Venividivicious Psn: vulvor | je c pas ce que fait mon facteur! il doit m'apporter mes z-680 normalement today! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BoBoToTo |
|
neo9205 |
|
BoBoToTo | g recu un coli avec audigy2 plat ex, ddr, clavier, lecteur disquettes et 80 cd en moins de 2 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |