| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
Billy Joe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 20:40:05 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 05-03-2003 à 20:54:57 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | (c vrai ke c sympa comme principe en tout cas --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | huhu, essaies google avec "Sound Blaster Audigy 2 Digital Audio" :
Message édité par BoBoToTo le 05-03-2003 à 20:47:35 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Billy Joe | BoBoToTo merci pour tes liens |
BoBoToTo | heu ben vi je t'ai dit un peu ce ke j'en pensais --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | alors les pctistes, ca va? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Sphere354 | He ho, jai oublier de dire que setai ma fete le 5 mars |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 10:51:45 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
bozo le clown |
BoBoToTo | allez, un ptit topic intéressant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Perfect Dark |
Crouzi |
|
BoBoToTo | récent cet article ? j'avais jamais vu --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 07-03-2003 à 19:28:33 |
BoBoToTo |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Perfect Dark |
|
bozo le clown |
je parlais des capacités de Clubic a tester des enceintes, vu qu ils entengrent des domaines autres que ceux utilisés par la hifi, cela suffit amplement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Perfect Dark |
|
bozo le clown | ceci dis vous me faites envis avec vos saloperie la --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
drvins | J'ai un truc à vous demander concernant les satéllites et le caisson.
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
BoBoToTo | ca dépend de ce k'on recherche pour une écoute musicale. le matos hifi est dépourvu de caisson, mais on a des enceintes ki descendent suffisamment bas pour ke ca rende super bien.
drvins | C'est dommage qu'il n'y a pas d'enceintes PC de bonne qualité sans caisson. Moi, j'aime pas trop en fait, j'aime bien que les basses soient belles et rondes mais j'aime pas que tout vibre, que les basses sont tellement fortes qu'on les ressentent jusque dans le ventre.
Message édité par drvins le 08-03-2003 à 00:13:44 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
BoBoToTo | c'est sur ke les constructeurs ne développent plus trop de kits pc sans le caisson... |
Perfect Dark |
|
p'tit rik |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |