| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 19:09:26 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
sa sent meme pas la fumée --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BoBoToTo |
|
Jayk |
|
BoBoToTo |
|
le prob c que ma tv donne du mono meme avec la sortie casque! c possible que cela soit un defaut du decodeur? g tout qui marche sinon! le stereo 2x aussi ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Jayk |
|
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 21:34:02 ![]() ![]() |
Jayk |
|
non ca g pas testé! je v le faire! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Jayk |
|
bon ca ne marche pas!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 18-05-2003 à 00:04:59 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Par contre , impossible de trouver le moindre test de ces enceintes sur le net !?!! |
c ce que g fait l premiere fois que g testé le dpl2 sur zelda et ca marche pas du tout! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
brash voir signature! |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | t'as un appareil photo numérique ? |
nan mais oui je voulais dire deux prises sinch pour le son! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BoBoToTo | ah ca va mieux |
bon ben y m'est arrivé un truc de con et je c pas quoi! g soudé tous les fils de mon cable rgb bien comme il faut et je branche la console...ca marche super , l'image est belle! je stoppe la console et je la relance apres et la ca me donne du composite! g rien fait entre temps et g regardé y a rien de debranché! g pas fini de me faire chier! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BoBoToTo | p etre juste un réglage sur la télé ? |
non! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
oui par le souvenir de zelda! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BoBoToTo |
|
drvins |
BoBoToTo |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 19-05-2003 à 13:36:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |