| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 20:06:50 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Jayk |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 11:42:37 ![]() ![]() |
NookX |
BoBoToTo | c'est commandé --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
NookX |
|
BoBoToTo | bonne idée oué --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX | moi c comme ça que je fais je commande un truc et tout de suite après je vais me coucher jusqu'à temps qu'il arrive...
|
BoBoToTo |
NookX |
BoBoToTo |
Jayk |
|
BoBoToTo | oué c possible. surtout qd t pas tout seul --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
les-mouches | ok |
BoBoToTo |
les-mouches | et bien j'attend une reponse d'altec,
|
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
saturator Born to be relou | Avec BoBo, on ne compte même plus le nbre de persones, a qui on a fait acheter des 641 ou des 621, Altec devrait ns embaucher comme commerciaux!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | je sait je sait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
saturator Born to be relou | Comment çà va Magic? Tjs le roi de l'o/c? |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai ca va ca va l'o/c je casse pas mal de truc alors je calme un peu
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
les-mouches | au fait avec des 621, ils livrent des fixations ?
|
BoBoToTo | heu... je sais pas trop...
BoBoToTo | apparemment nan Message édité par BoBoToTo le 29-03-2003 à 12:31:26 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | c con t'aurais pu te faire un 6.2 Message édité par BoBoToTo le 29-03-2003 à 12:33:55 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |