Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Balladeurs MP3 Flash (MP3 Flash players)

n°596266
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-02-2004 à 16:53:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeffra a écrit :

yooooo bon voilà ma conclusion qui peu sembler bizarre mais j'ai fais le test et j'ai constaté que le firmware (1.05 us je suis en amérique) avais des problèmes dans les aigus genre symbale qui casse l'oreille et qui est mal défini j'avais pas ça avec la 2.10Gb j'ai donc essayé avec le firmware (1.1 UMS Us) et la surprise, le son est excellent les symbales sont correct mais il ne gère pas le ogg aussi et j'ai perdu le débit 128kbps pour la radio et le dictaphone cela à baissé à 96 kpbs en stéréo mais c'est correct quand même  ;)
 :hello:  


OK oui les firmwares iFP sont un oeu chaotiques... Je coeseille pas trop les player flash iRiver pour cette raison généralement...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 16:53:29  profilanswer
 

n°596276
Zeffra
Posté le 29-02-2004 à 17:32:56  profilanswer
 

Avec tout ces malheurs je pensais retourner la bête mais là tout est ok c'est vrai que je suis restreint au format MP3 mais la tout fonctionne parfaitement donc  :) perso au début je voulais un ihp120 mais j'aime pas trop la mécanique (disque dur) si on l'échappe houlala  :hello:


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°596278
Zeffra
Posté le 29-02-2004 à 17:36:38  profilanswer
 

fractal a écrit :


 
ah ça me rassure que tu parle du 128k perdu pour encoder  
sur presence pc, dans le test ils disent que c possible en 128 et moi j'etais bloqué.
mais bon c'est suffisant le 96 pour ce que j'enregistre, je croyais que le menu etait bugué
 
 
quelqu'un peut m'expliquer les presets vbr  ? (qualité 0-1-2-3-4-5 ça sert a quoi? j'ai mis vbr 0 par défaut pour l'instant)


 
Yoooo fractal si tu veux avoir des mp3 de bonne qualité pour ton baladeur encode avec lame avec ces paramètres --alt-preset standard %s %d si possible avec EAC il est merveilleux ce soft..
 
 :hello:


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°596282
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-02-2004 à 17:43:38  profilanswer
 

Zeffra a écrit :


 
Yoooo fractal si tu veux avoir des mp3 de bonne qualité pour ton baladeur encode avec lame avec ces paramètres --alt-preset standard %s %d si possible avec EAC il est merveilleux ce soft..
 
 :hello:  


Oui il est super et j'ai enfin envoyé ma carte de remerciement à son auteur...
:love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°596834
FRACTAL
Posté le 01-03-2004 à 17:03:36  profilanswer
 

Zeffra a écrit :


 
Yoooo fractal si tu veux avoir des mp3 de bonne qualité pour ton baladeur encode avec lame avec ces paramètres --alt-preset standard %s %d si possible avec EAC il est merveilleux ce soft..
 
 :hello:  


 
la j'avais cdEx, mais je cherchais pas vraiment la qualité (surtout dans le metro, je recherche plutot la capacité)  
parce que la ce que tu me met en alt preset standard, ça prend de la place nan ?
avec ce qzue j'ai fait j'ai 3 albums donc 2h45 au total
avant > 235mo
maintenant en 96k vbr comme j'avais indiqué > 124mo
 
la difference de qualité s'entend nettement quand meme (surtout les aigus) sur ma chaine hifi, j'ai pas testé l'ecoute sur mon iriver.

n°597691
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-03-2004 à 16:25:47  profilanswer
 

fractal a écrit :


 
la j'avais cdEx, mais je cherchais pas vraiment la qualité (surtout dans le metro, je recherche plutot la capacité)  
parce que la ce que tu me met en alt preset standard, ça prend de la place nan ?
avec ce qzue j'ai fait j'ai 3 albums donc 2h45 au total
avant > 235mo
maintenant en 96k vbr comme j'avais indiqué > 124mo
 
la difference de qualité s'entend nettement quand meme (surtout les aigus) sur ma chaine hifi, j'ai pas testé l'ecoute sur mon iriver.


Ca s'entend forcément encore mieux... D'abord pasque le casque c'ets mieux que les enceinets pour entendre des diféfrences.
Ensute la line out d'iRiver b'ets pas une vraie (sauf en mode optique) donc son ampli interne est déjà utilisé... Résultat sur chaine y a en plus le spertes de 2nd ampli...
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°597700
FRACTAL
Posté le 02-03-2004 à 16:57:46  profilanswer
 

Tang a écrit :


Ca s'entend forcément encore mieux... D'abord pasque le casque c'ets mieux que les enceinets pour entendre des diféfrences.
Ensute la line out d'iRiver b'ets pas une vraie (sauf en mode optique) donc son ampli interne est déjà utilisé... Résultat sur chaine y a en plus le spertes de 2nd ampli...
A+


 
nan mais je parlais de la lecture direct avec winamp en 96k
 
mais dans le metro ou la rue, j'ai pas testé si j'entend la difference

n°597796
cinezone
Posté le 02-03-2004 à 19:57:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais peut être me prendre le iRiver IFP-180T pour 120? mais je me demande si il n'y a pas mieux pour le même prix (il existe depuis 1 an quand même ce lecteur)

n°597798
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-03-2004 à 19:58:25  profilanswer
 

ben un lynx 256 mo poor 35 ? de + :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2004 à 19:58:29
n°597807
cinezone
Posté le 02-03-2004 à 20:12:21  profilanswer
 

Oué mais 35? c'est 35?, je voulais déjà prendre un Packard Bell à 99? alors ça me ferai 55? en plus que mon idée de départ.
 
Donc je crois que je vais prendre le iRiver IFP-180T à moins que quelqu'un aie une autre solution à proposer.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 20:12:21  profilanswer
 

n°597808
FRACTAL
Posté le 02-03-2004 à 20:14:15  profilanswer
 

si tu veux quelque chose de pas cher prend du no name, pour 120? tu devrais trouver des 256mo

n°597810
cinezone
Posté le 02-03-2004 à 20:20:50  profilanswer
 

oué ok mais justement j'avais un noname 128Mo à 70? et il m'a claqué dans les mains 2 mois plus tard alors non merci je préfère prendre une marque cette fois.

n°597814
FRACTAL
Posté le 02-03-2004 à 20:26:30  profilanswer
 

si tu veux de la qualité et pour 120?, le iriver c'est le seul
(ou muvo 128 a 130?)

n°597818
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-03-2004 à 20:42:48  profilanswer
 

fractal a écrit :

si tu veux de la qualité et pour 120?, le iriver c'est le seul
(ou muvo 128 a 130?)


 
fo aimmer la muzik klassik aussy :D
 

n°597822
cinezone
Posté le 02-03-2004 à 20:55:33  profilanswer
 

c'est quoi la vanne ?

n°597826
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-03-2004 à 21:02:25  profilanswer
 

cinezone a écrit :

oué ok mais justement j'avais un noname 128Mo à 70? et il m'a claqué dans les mains 2 mois plus tard alors non merci je préfère prendre une marque cette fois.


Les noname sont garantis comme les autres. J'ai une crotte de 256 MB payé 99 ? en septembre dernier, elle résiste. Tu peux acheter un Creative et le ramener en garantie la semaine d'après.
 
Je comprends cependant qu'on puisse préférer une marque.

n°597831
FRACTAL
Posté le 02-03-2004 à 21:06:10  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Les noname sont garantis comme les autres. J'ai une crotte de 256 MB payé 99 ? en septembre dernier, elle résiste. Tu peux acheter un Creative et le ramener en garantie la semaine d'après.
 
Je comprends cependant qu'on puisse préférer une marque.


 
la crotte a 99?, elle est moins bien que le player a 150 c sur
genre le jack 2.5, pas top pour changer d'ecouteur
 

cinezone a écrit :

c'est quoi la vanne ?


+1

n°597832
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-03-2004 à 21:07:20  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Les noname sont garantis comme les autres. J'ai une crotte de 256 MB payé 99 ? en septembre dernier, elle résiste. Tu peux acheter un Creative et le ramener en garantie la semaine d'après.
 
Je comprends cependant qu'on puisse préférer une marque.


Surtt tirer une gfénéralité d'un cas particulier... :/
T'as vu d'autres feedback négatifs sur ton noname Cinezone? Ca arrive aussi de tomber sur un mofdele foireux...
Noname ne veut pas forcément dire no quality... Du temps où j'avais acheté mon iMP350 directement en corée iriver aurait été cataloguée nonameou sousmarque Coréenne...
Faut voir un peu plus loin que ça... ;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°597846
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-03-2004 à 21:39:28  profilanswer
 

cinezone a écrit :

c'est quoi la vanne ?


 
ya pas de vanne mais le pb des muvo de baze c k il n ont aukun egualiser en gros ya 0 bass...... :o

n°597848
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-03-2004 à 21:41:44  profilanswer
 

Tang a écrit :


Surtt tirer une gfénéralité d'un cas particulier... :/
T'as vu d'autres feedback négatifs sur ton noname Cinezone? Ca arrive aussi de tomber sur un mofdele foireux...
Noname ne veut pas forcément dire no quality... Du temps où j'avais acheté mon iMP350 directement en corée iriver aurait été cataloguée nonameou sousmarque Coréenne...
Faut voir un peu plus loin que ça... ;)


 
noname en mp3 ca veux rien dire les marke de references sont pas dutoo les meme ke ds l audio klassik.
 
poor moi ISM c pas du noname.

n°597850
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-03-2004 à 21:45:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
noname en mp3 ca veux rien dire les marke de references sont pas dutoo les meme ke ds l audio klassik.
 
poor moi ISM c pas du noname.


Euh oui mais je n'ai jmais prétendu le contraire...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°597956
Zeffra
Posté le 03-03-2004 à 03:49:14  profilanswer
 

prendre une marque n'es pas signe de no probs j'ai déjà acheté chez créative un muvo (clé USB) première génération au bout d'une semaine il ne fonctionnais plus... que tu achète une marque ou noname il y a toujours des "citrons" et ceux qui fonctionne Farpaitement...
 
Salutations


Message édité par Zeffra le 03-03-2004 à 03:50:29

---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°597958
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-03-2004 à 06:16:04  profilanswer
 

farpaitement Zeffra a raison!
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°597961
Zeffra
Posté le 03-03-2004 à 07:26:27  profilanswer
 

Tang a écrit :

farpaitement Zeffra a raison!
;)


 
 :lol:  alors Tang j'espère ne pas t'avoir cassé les oreilles avec mon fichier sonore JMJ  :D  t'inquiète j'écoute un peu de tout niveau musique ça va de led zep à bach  
 
:hello:
 


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°597962
cinezone
Posté le 03-03-2004 à 07:29:48  profilanswer
 

Tang a écrit :


Surtt tirer une gfénéralité d'un cas particulier... :/
T'as vu d'autres feedback négatifs sur ton noname Cinezone? Ca arrive aussi de tomber sur un mofdele foireux...
Noname ne veut pas forcément dire no quality... Du temps où j'avais acheté mon iMP350 directement en corée iriver aurait été cataloguée nonameou sousmarque Coréenne...
Faut voir un peu plus loin que ça... ;)


 
Heu non j'ai pas de feedback car elle existe même pas sur un seul site cette merde  :lol:

n°597968
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-03-2004 à 07:47:50  profilanswer
 

cinezone a écrit :


 
Heu non j'ai pas de feedback car elle existe même pas sur un seul site cette merde  :lol:  

:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°598117
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-03-2004 à 13:05:00  profilanswer
 

Zeffra a écrit :

prendre une marque n'es pas signe de no probs j'ai déjà acheté chez créative un muvo (clé USB) première génération au bout d'une semaine il ne fonctionnais plus... que tu achète une marque ou noname il y a toujours des "citrons" et ceux qui fonctionne Farpaitement...
 
Salutations


mon muvo ma laché il y a un moi
 
remboorssage : j ai acheté un lynx : le jour et la nuit !


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2004 à 13:05:26
n°598892
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-03-2004 à 20:28:50  profilanswer
 

C'est mal de plagier iRiver Mr Samsung:
>>>News Cl*bic<<<
 
Photo:
 
http://www.clubic.com/photo/00079164.jpg


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°607402
kaltan1
Posté le 20-03-2004 à 11:18:40  profilanswer
 

quelqu'un connait la marque storex car un de leur modéle à l'air plutot correct et complet  
 
http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] Key-MP3/FM
 
 
http://www.storex.fr/storex/data/images/produits/200x200/mobikey_mp3v3.gif
 
 
Avec ses 128, 256 ou 512 Mo de mémoire, MobiKey-MP3/FM peut stocker tous types de fichiers dont 6 heures de musique MP3 en version 512 Mo. Ne nécessite aucun logiciel ni pilote particulier (sauf sous Windows 98), incorpore une fonction dictaphone, un tuner FM et dispose d?un écran LCD 2 lignes (43 x 10 mm) rétro-éclairé bleu.
 
Un lecteur de carte SD/MMC est intégré à cette clef mémoire ce qui permet d?étendre l?espace de stockage grâce à l?ajout de carte SD/MMC ou de transférer le contenu de votre carte sur Mobi-Key-MP3/FM (photos provenant d?un appareil numérique par exemple). Mobi-Key-MP3/FM est équipé d?une pile 1,5V type AAA fournissant une durée d'écoute de plus de 10 heures (encodage MP3) en continu.
 
Compact et très léger [dimensions : 29 mm (L) x 100 mm (P) x 23 mm (H) / Poids : 40 grammes (sans pile)] , Mobi-Key-MP3/FM tient aisément dans une poche grâce. La copie des fichiers MP3 du disque de l?ordinateur vers Mobi-Key-MP3/FM ne nécessite aucun logiciel spécifique, et se fait directement par un simple glisser-déposer. Aucun pilote n?est non plus nécessaire pour faire reconnaître Mobi-Key-MP3/FM comme un disque amovible par le système d?exploitation, à l?exception de Windows 98 pour lequel les pilotes sont fournis sur un mini CD.  
 
Mobi-Key-MP3/FM incorpore une fonction dictaphone qui permettra de transférer ses notes vocales en fichier .mp3 sur le PC. L?encodage temps réel en MP3 peut se réaliser à partir du tuner FM embarqué ou de tout autres sources audios externes (baladeurs cassettes ou CD, ...). Plusieurs niveaux de compression sont proposés de 32 à 256 Kbps.
 
 
http://www.storex.fr/storex/data/images/produits/extra/eclate_mobikey_mp3fm.gif
 
 
Livré avec :    
  un câble d'extension USB, un câble d'acquisition audio, une pochette de transport, un bracelet "sport", une bandoullière, un guide d'installation en français, un casque stéréo, une pile et un CD-ROM d'installation


Message édité par kaltan1 le 20-03-2004 à 11:19:03
n°615197
TKILLA
Posté le 07-04-2004 à 23:20:22  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

quelqu'un connait la marque storex car un de leur modéle à l'air plutot correct et complet  
 
http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] Key-MP3/FM
 
 
http://www.storex.fr/storex/data/i [...] _mp3v3.gif
 
 
Avec ses 128, 256 ou 512 Mo de mémoire, MobiKey-MP3/FM peut stocker tous types de fichiers dont 6 heures de musique MP3 en version 512 Mo. Ne nécessite aucun logiciel ni pilote particulier (sauf sous Windows 98), incorpore une fonction dictaphone, un tuner FM et dispose d?un écran LCD 2 lignes (43 x 10 mm) rétro-éclairé bleu.
 
Un lecteur de carte SD/MMC est intégré à cette clef mémoire ce qui permet d?étendre l?espace de stockage grâce à l?ajout de carte SD/MMC ou de transférer le contenu de votre carte sur Mobi-Key-MP3/FM (photos provenant d?un appareil numérique par exemple). Mobi-Key-MP3/FM est équipé d?une pile 1,5V type AAA fournissant une durée d'écoute de plus de 10 heures (encodage MP3) en continu.
 
Compact et très léger [dimensions : 29 mm (L) x 100 mm (P) x 23 mm (H) / Poids : 40 grammes (sans pile)] , Mobi-Key-MP3/FM tient aisément dans une poche grâce. La copie des fichiers MP3 du disque de l?ordinateur vers Mobi-Key-MP3/FM ne nécessite aucun logiciel spécifique, et se fait directement par un simple glisser-déposer. Aucun pilote n?est non plus nécessaire pour faire reconnaître Mobi-Key-MP3/FM comme un disque amovible par le système d?exploitation, à l?exception de Windows 98 pour lequel les pilotes sont fournis sur un mini CD.  
 
Mobi-Key-MP3/FM incorpore une fonction dictaphone qui permettra de transférer ses notes vocales en fichier .mp3 sur le PC. L?encodage temps réel en MP3 peut se réaliser à partir du tuner FM embarqué ou de tout autres sources audios externes (baladeurs cassettes ou CD, ...). Plusieurs niveaux de compression sont proposés de 32 à 256 Kbps.
 
 
http://www.storex.fr/storex/data/i [...] _mp3fm.gif
 
 
Livré avec :    
  un câble d'extension USB, un câble d'acquisition audio, une pochette de transport, un bracelet "sport", une bandoullière, un guide d'installation en français, un casque stéréo, une pile et un CD-ROM d'installation

[:belgarion_cer]  
 
Je suis interressé  [:noxauror]


---------------
Avril L'ivrogne
n°615201
kaltan1
Posté le 07-04-2004 à 23:26:27  profilanswer
 

j'en ai finalement acheté un et j'en suis trés satisfait:
excellente autonomie, léger et rapide sans fausse note
tout équipé avec une petite housse top, et un cordon + casque enfin la totale
 
bref que du bon
 
PS: ils mettent à jour le firmware trés réguliérement sur leur site


Message édité par kaltan1 le 07-04-2004 à 23:28:40
n°615204
TKILLA
Posté le 07-04-2004 à 23:33:54  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

j'en ai finalement acheté un et j'en suis trés satisfait:
excellente autonomie, léger et rapide sans fausse note
tout équipé avec une petite housse top, et un cordon + casque enfin la totale
bref que du bon
PS: ils mettent à jour le firmware trés réguliérement sur leur site

Okay, et peux-tu m'aider ici stp ?? :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5218-1.htm
 
 
Merci  ;)


---------------
Avril L'ivrogne
n°620070
Zeplusoif
Posté le 18-04-2004 à 12:27:59  profilanswer
 

salut
 
j'ai lu que le débit PC<=> lecteur chutait lorsqu'on passait au firmware 1.11 (version UMS: USB Mass Storage) sur les iRiver IFP 3xx. Quelqu'un peut-il confimer?
 

n°730822
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-10-2004 à 19:10:32  profilanswer
 

je viens de perdre mon lynx 256 mo :(
 
 
ca reste tjs le meilleur raport kalité/prix en 256 mo ? ou ya plus interesant ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°730981
FRACTAL
Posté le 27-10-2004 à 22:59:45  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

salut
 
j'ai lu que le débit PC<=> lecteur chutait lorsqu'on passait au firmware 1.11 (version UMS: USB Mass Storage) sur les iRiver IFP 3xx. Quelqu'un peut-il confimer?


 
je n'ai jamais utilisé mon iriver sans l'ums je peux pas dire...

n°904949
ManuLM
Posté le 12-07-2005 à 15:16:36  profilanswer
 

Bon le topic est un peu dead, je sais que je me reveille un peu tard, mais en meme temps C trop mortel de mettre a jour les flash players, avec un lctuer qui sort par jour. :pt1cable:  
 
Si qqun veut reprendre le topic je lui cede volontiers ... :jap:  
 
a+

n°1071206
Shinigami ​Delroen
Posté le 01-05-2006 à 10:30:12  profilanswer
 

Salut tout le monde, je prend ma pelle et je déterre ce vieux topic parce que je me demandais s'il existe aujourd'hui des baladeurs qui supportent vraiment TOUS les formats couramment utilisés (MP3 évidemment, OGG ou WMA c'est déjà moins courant, mais MPC, par exemple, j'en ai jamais entendu parler...)

n°1071344
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 15:02:56  answer
 

salut Shinigami Delroen;
 
j'en connais: la série des iAUDIO de chez COWON.
par ex pr le iAUDIO 5
http://eng.iaudio.com/
MP3, MP2, OGG, WMA, ASF, OGG Vorbis, et WAV...
par contre MPC je ne pourrait pas te dire c'est quoi ce format :??:
 
:hello:

n°1076965
Eric B
Posté le 12-05-2006 à 09:12:13  profilanswer
 

pour le mpc, le iRiver H-100 semble le faire:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5831-1.htm
 
J'ai un baladeur HD de 20 Go archos +/- HS. Le HDD intégré est directement reconnu par tout OS, et fonctionne bien (UMS).
Je cherche un baladeur flash pour le remplacer avec 2 fonctions clefs:
- port USB master pour que je puisse y brancher mon Archos et lire/tranférer les fichiers de celui ci à partir du nouveau lecteur.
- lecteur de cartes SD avec la même chose: lire les fichiers mp3 de la carte SD, et pouvoir tranferer les fichiers vers le HDD externe (par ex, des photos)
Avec de telles options, un lecteur avec seulement 128Mo intégré me suffirait donc amplement.
 
Est ce que un tel lecteur existe??
Il devra comprendre les fonctionnalités +/- classiques d'un baladeur: écran LCD lisible, bonne ergonomie, dictaphone/enregistrement direct en mp3, éventuellement tuner radio.


Message édité par Eric B le 12-05-2006 à 09:14:50
n°1668875
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-08-2010 à 10:42:44  profilanswer
 


Il me faudrait un lecteur capable de lire du flac (ou autre format LossLess), avec un grosse capacité (à HD j'imagine), avec système de navigation simple et efficace (une arbo de dossiers, et lancer la lecture sur un dossier (dossier par groupe/chanteur puis sous dossiers par albums)), avec une sortie son pas trop mal (donc pas d'IPod puisque j'ai tjs entendu / lu que la qualité n'était pas terrible), et d'occaz pour cause de budget (très) limité.
 
 
Bien que j'ai l'impression que non, est-ce possible de trouver un lecteur avec ces critères ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1669715
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-08-2010 à 13:56:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les lecteurs MP3 (cle usb) gerent t'ils les dossiers ?Lecteur Cd Mp3 iRiver
DivX Ogg vers DivX MP3Quel baladeur MP3 pas cher et bien ???
A la recherche d'une nouvelle batterie pour baladeur MP3[Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titres
? EAC > C'est possible de taguer les MP3 en APEv2 ?pb de decalage son/image sous vdub, et codec premiere MP3
!!! Conversion Flash en AVI !!! 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Balladeurs MP3 Flash (MP3 Flash players)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR