Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Cd Mp3 iRiver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Cd Mp3 iRiver

n°588076
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 16-02-2004 à 19:27:22  profilanswer
 

salut
je viens de recevoir mon lecteur iMp-700T de chez iRiver, et normalement son firmware est upgradable. or sur le site ya meme pas ce produit...vous savez comment on fait pour upgrader et meme s'enregistrer svp ?
merci !


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 19:27:22  profilanswer
 

n°588100
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 16-02-2004 à 20:17:52  profilanswer
 

Ce lecteur vient de sortir pourquoi veux-tu deja qu'il sorte un nouveau firmware ? tu as des problème avec ?
 
Un nouveau firmware sert avant tout a corriger certain bug ou ajouter des fonctions.

n°588101
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 16-02-2004 à 20:20:31  profilanswer
 

ouais ok il vient de sortir mais bon c pas une raison pour ne pas le mettre sur le site !! je voudrais l'enregistrer quand meme!
y'a le tout dernier SlimX mais pas cuila c zarb !
mais merci pour ta reponse je m'était mis a penser que ce lecteur était trop vieux et avait été enlevé du site !!! ;)


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°588152
julos44
Posté le 16-02-2004 à 22:32:17  profilanswer
 

salut, je suis intéressé par ce lecteur, pourrais tu nous en dire plus, nous faire un petit test, etc...
 
*j'aimerais savoir si il y a une télecommande et si c'est le cas, comment est le connecteur
*combien de ligne sont affiché lorsque tu navigues dans les dossiers, combien de caractères


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Cd Mp3 iRiver

 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous? LECTEUR DIVX A 79 EUROS!!DivX Ogg vers DivX MP3
Quel baladeur MP3 pas cher et bien ???A la recherche d'une nouvelle batterie pour baladeur MP3
[Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titrescomment brancher mon lecteur dvd de salon ?
? EAC > C'est possible de taguer les MP3 en APEv2 ?Lecteur divx dual 800dvd à 79 euros
pb de decalage son/image sous vdub, et codec premiere MP3cherche lecteur dvd/divx multizone et video 54Mhz
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Cd Mp3 iRiver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR