Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

TNT sur TV via un portable, c'est possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1014586
Kappuksu
Posté le 17-01-2006 à 14:49:02  profilanswer

Est-il possible de regarder les chaînes TNT sur son téléviseur de salon via un tuner TV TNT externe, branché sur un portable ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 14:49:02  profilanswer

n°1014723
marceljack
Posté le 17-01-2006 à 18:04:30  profilanswer

Kappuksu a écrit :

Est-il possible de regarder les chaînes TNT sur son téléviseur de salon via un tuner TV TNT externe, branché sur un portable ?

Oui, s'il a une sortie vidéo.  
Mais il ne faut pas s'attendre à une très bonne qualité sur la TV, car les sorties vidéo des PC portables sont en général médiocres (et parfois ne supportent que le NTSC). S'il y a une sortie s-vidéo, c'est un peu meilleur mais ce n'est pas une très bonne solution tout de même.
Mieux vaut acheter un adaptateutr TNT de base, sauf si c'est pour une utilisation occasionnelle.

n°1014744
Kappuksu
Posté le 17-01-2006 à 18:42:45  profilanswer

En fait il me faut un tuner TV externe. Je me demandais juste si je ne pouvais pas profiter de cet achat pour prendre un Tuner TNT, et en profiter pour avoir la TNT sur ma télé ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
je cherche un bon tuner tnt usb pour pc ou portableTnt ok sur TV ko sur PC (HRV-1300)
Tnt ok sur TV ko sur PCCarte d'acquisition en PCMCIA HD pour portable
TNT Thomson DTI 1001pose voie centrale sur caisson basse, possible ?
[TNT] Question aux possesseurs de Metronic Zapbox EASYQuel player pour la TNT utilisez vous ?
probleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal satGlink et decodeurs TNT
Plus de sujets relatifs à : TNT sur TV via un portable, c'est possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR