Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TNT] Question aux possesseurs de Metronic Zapbox EASY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TNT] Question aux possesseurs de Metronic Zapbox EASY

n°1012120
spaceman85
Posté le 14-01-2006 à 12:00:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a environ 3 semaines l'adaptateur TNT Zapbox Easy, et j'en suis globalement satisfait.
 
Cependant, il arrive parfois que l'image fige pendant 3-4 secondes, le son continuant "normalement". Ce n'est pas très grave mais bon.
 
Je voulais savoir si d'autres propriétaires de cet adaptateur avaient constaté la même chose. En fait, si c'est un problème "chronique", ça ne vaut peut-être pas le coup de le renvoyer en SAV pour qu'il revienne dans le même état ("on a rien trouvé d'anormal" ) voire pire. Expérience des SAV inside...  :fou:  
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 12:00:28  profilanswer
 

n°1259894
charly155
Posté le 30-06-2007 à 11:27:17  profilanswer
 

bonjour
j'avais le meme probleme d'image figé
et maintenent plus de reception des chaines, je tel à la hot line Mecatronic , carte mere HS. 13 mois de vie, garantie expirée depuis 1 mois .
 le decodeur est bon pour la poubelle, la réparation coute plus chère que de racheter le meme. à mediter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TNT] Question aux possesseurs de Metronic Zapbox EASY

 

Sujets relatifs
Quel player pour la TNT utilisez vous ?probleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal sat
question pour un pro: branchement !!Glink et decodeurs TNT
Disparition du son sur Canal+ avec adaptateur TNT Thomson DTI1001TNT DVD
Question aux utilisateur d'enregistreur dvd+ddQuestion qualité DVD : XBOX vs lecteur DVD
Question pour un lecteur DIVX avec prise USB en façade...cherche code deverouiller TNT sur mediasat+ CANALSAT
Plus de sujets relatifs à : [TNT] Question aux possesseurs de Metronic Zapbox EASY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR