Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  thomson lyra (prob de vitesse de transfert)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thomson lyra (prob de vitesse de transfert)

n°767134
gesan2
Posté le 28-12-2004 à 09:16:39  profilanswer
 

Bonjour, je place mon mail dans cette cathégorie car ce baladeur MP3 est compté comme un disque amovible...  
Ma question est donc :  
Mon PC est équipé de port USB 2 et tous les matériels fonctionnent bien avec (touchons du bois) cependant, pas ce lecteur MP3, lorsque je le connect, windows me dit que c'est un lecteur haut débit et qu'il serait plus rapide connecté sur un port USB 2...  
Cependant, il est deja connecté sur un port usb 2...  
J'ai essayé sur W2000 et l'USN2 fonctionne, mais visiblement, pas sur XP!  
 
Petite précision, mon installation est toute propre toute neuve, donc il n'y a pas eu d'installation parasite  
 
avec vous une solution?  
 
merci à l'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 09:16:39  profilanswer
 

n°768842
gesan2
Posté le 30-12-2004 à 10:06:10  profilanswer
 

encore une question pour ce lecteur, il n'a pas de fonction "résume"?
 
J'ai rien trouvé dans la notice à ce sujet, et j'arrive pas à le faire reprendre les titres en cours :(
 
Si je suis pas sur le bon forum dite moi car visiblement, mes questions à propos de ce baladeur n'ont pas trop succès :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  thomson lyra (prob de vitesse de transfert)

 

Sujets relatifs
Transfert image en s_videoThomson DTH222
help camera video et transfert de video sur pc c'est possible?[Problème] thomson lyra PDP2860, help me plz :)
Casque Thomson HED655 à éviter !probleme de transfert video dv sur pc
Prob de son avec DVD et Divx ?! (voix très faibles)hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?
Est ce un bon choix?(home cinema thomson) 
Plus de sujets relatifs à : thomson lyra (prob de vitesse de transfert)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR