Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Thomson HED655 à éviter !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Thomson HED655 à éviter !

n°764312
martinc
Posté le 23-12-2004 à 12:04:46  profilanswer
 

Ce casque Thomson HED655 souffre d'un défaut très grave : les oreillettes ne tiennent à l'arceau que par un petit téton en plastique complètement sous-dimensionné par rapport aux efforts qu'il subit. Résultat : casque cassé au bout d'un mois, alors que je ne suis pas un brise-fer (je possède et utilise un AKG K242 depuis 30 ans sans problèmes). Par ailleurs le Thomson n'est pas confortable. Enfin, avant de casser totalement, un haut parleur s'était décollé et se balladait librement dans l'oreillette. En réparant j'ai constaté que ça avait été mal collé d'origine. Donc : casque très fragile, mal fabriqué, inconfortable. Le tout pour 40 à 60 euros. Vous aurez été prévenus !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 12:04:46  profilanswer
 

n°1342347
zitouna
Riokai
Posté le 29-12-2007 à 23:36:10  profilanswer
 

Désolé de faire remonter un topic inutile, mais c'était pour dire que cela faisait 5 ans que je l'avais et que je n'avais jamais eu un pépin avec ce casque qui offre de très bonnes performances! De plus, les soits disants oreillettes fragiles, isolent parfaitement bien l'oreille de son environnement extérieur et offre donc une immersion totale!!!!
 
Voilà, injustice réparée!


---------------
                                   Lambda driver activated

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Thomson HED655 à éviter !

 

Sujets relatifs
[CASQUE] AKG K66Casque Sony ou Sennheiser pour mon MD ?
HELP casque: QUE CHOISIR?casque Hi-fi ouvert ou fermé ? ...
casque audiohifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?
Casque Sennheiser HD570 --> mon PC = son nasillardEst ce un bon choix?(home cinema thomson)
Comparatif de Kit Home Cinéma : Kenwood, philipps, pioneer, ThomsonCasque audio de qualité...
Plus de sujets relatifs à : Casque Thomson HED655 à éviter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR