Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de transfert video dv sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de transfert video dv sur pc

n°762486
ctefane
Posté le 20-12-2004 à 18:32:41  profilanswer
 

bonjour
 
je vient d acquerir un camescop DV numerique et je souhaite transferer la video sur pc.
 
J ai un cable fire wire qui relie mon camescope a mon pc.
ma carte d acquiqition est integré a ma carte mere et j utilse windows movie maker car je ne possede que ce logiciel pour le moment.
Tout ce passe tres bien quand je lis mes videos, je vois l image et jentends le son corectement sur mon pc.
tout se complique quand je decide d enregistrer sur mon disc dur ces videos.
 
movie maker me dit que "mes peripheriques de captures video sont mal configurer".
 
Dans mes gestion de peripherique mes pilotes semblent pourtant n avoir aucuns soucis.  
 
ps:  "peripherique de captures videos herites  "  c est c e qui est marké dans mon gestionnaire de peripherique..    
 
 
que puis je faire?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 18:32:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de transfert video dv sur pc

 

Sujets relatifs
[URGENT] Probleme avec mini Ipod en USB1probleme sortie spdif : ampli ne decode pas le ac3
Problème Install: Driver Yamaha DS-XG MPU-401 Win2000 carte FortissimoProblème: les vidéos France2 requièrent WMP10, or j'ai Win2000...
Archos gimini 400 probleme ?Le Meilleur éditeur vidéo gratuit
Transmetteur videoVegas Video 5: problème de pan/crop
Enorme problème avec audigy 2 
Plus de sujets relatifs à : probleme de transfert video dv sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR