Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Thomson DTH 8654 & 8664 de A à Z

n°1263872
meug
Posté le 10-07-2007 à 23:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le tuner analogique est celui qui te permet de capter les 6 chaînes françaises du rateau(pas la TNT).Pour le savoir,vois dans le mode d'emploi,c'est certainement indiqué.


Message édité par meug le 11-07-2007 à 10:57:20
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 23:11:45  profilanswer
 

n°1265935
fifine02
Posté le 16-07-2007 à 20:00:47  profilanswer
 


[b]salut j'ai acheter le 8664 et j'ai un probleme d'image comme sur la photo tout en haut d'ou ca peut venir peut on regler ce probleme? et j'ai huste un decodeur analogique normal tf1, f2,f3,5,m6 ou je dois brancher la peritel de la tele et celui du decodeur analogique ? j'ai une espece de filtre blanc qui defile quand je suis sur le lecteur c compliquer tout ca
 merci de m'aider

n°1273069
nohain1
Mireille faisait la musique
Posté le 04-08-2007 à 12:26:43  profilanswer
 

Bonjour, Eh ben moi je n'ai trouvé que le 8654... Que je trouve pas mal mais j'ai des petits soucis... :sweat:  
Quand je lance la copie d'un film du DDH sur un DVD RW...
1) il relit tout le film..Donc 90mn d'attente minimum .. QUE FAIRE???
2) Dans commande Bibliothéque-copie sur disque..
3) fonction smart drive...ok puis plus rien sur l'écran...
J'ai connecté l'appareil à un écran LCD SONY avec la prise HDMI...  
Y a t il conflit avec peritel???
On éclairer ma lanterne???
Merci
Nohain :bounce:

n°1281325
jpdenice
Posté le 22-08-2007 à 14:23:18  profilanswer
 

slt,
Venant de me reconnecter je vois que tu as quelques soucis avec ton graveur, les as-tu résolu?  

n°1281776
l3en
Posté le 23-08-2007 à 11:36:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai également comme certains le "problème" de redemarrage pendant quelques secondes avec le message Hello. L'appareil se remet ensuite en veille. Mais en plus, parfois, l'heure se déregle toute seule. Par exemple ce matin à 8h, mon 8664 m'affichait 19h40.. Cela arrive régulièrement. J'ai bien sur essayer d'activer/désactiver la fonction de réglage automatique de l'heure, mais ca ne change rien.
Quelqu'un a-t-il ce problème et/ou une solution ?  :??:  
Merci d'avance

n°1288681
ortheviell​e
Posté le 07-09-2007 à 11:13:53  profilanswer
 

bonjour, j'espère que vous allez me venir en aide. Voilà, depuis hier je suis en posséssion d'un lecteur graveur DTH 8654. J'ai le décodeur canal + le bouquet et je n'arrive pas a mettre en mémoire ces chaines là. Comment faire, merci de me répondre.

n°1289781
karthago
Posté le 09-09-2007 à 22:37:33  profilanswer
 

orthevielle a écrit :

bonjour, j'espère que vous allez me venir en aide. Voilà, depuis hier je suis en posséssion d'un lecteur graveur DTH 8654. J'ai le décodeur canal + le bouquet et je n'arrive pas a mettre en mémoire ces chaines là. Comment faire, merci de me répondre.


 
Pas possible, ton déco C+ est branché sur une des entrées externes (probablement AV2) et ton graveur le voit comme une seule "chaine" (SAT 1 si tu as déclaré AV2 comme une entrée décodeur satellite). La mise en mémoire des différentes chaines ne marche que sur le tuner interne de l'appareil (tuner analogique sur le 8654).

n°1303909
coink
Posté le 09-10-2007 à 11:28:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un problème avec mon DTH8654,  
 
Avant :
a) une freebox branchée sur AV2 du DTH, puis le DTH branché en AV1 sur un LCD LG
b) le DTH connecté en COAX sur un ampli Panasonic  
 
---> Tout fonctionnait parfaitement, pas de soucis c'est à dire DIVX / DVD / Sat sur la TV avec son sur l'ampli ou sur la TV
 
Maintenant :
a) une freebox branchée sur AV2 du DTH, puis le DTH branché en HDMI et en Péritel sur un LCD Samsung
b) le DTH connecté en COAX sur un ampli Panasonic
 
----> Alors :  
si je regarde un Divx : Son sur la TV et sur l'ampli
si je regarde la freebox : Son sur la TV et sur l'ampli
si je regarde un DVD : Pas de son sur la TV !!!!!! (mais son sur l'ampli)
 
Si je débranche la péritel et ne laisse que la prise HDMI : Même problème
Si je débranche la prise HDMI et ne laisse que la péritel : Plus d'image sur la TV
 
Bref, je galère à comprendre, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.. Merci

n°1307615
jpdenice
Posté le 16-10-2007 à 21:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
D'abord je comprend pas pourquoi cherche tu à avoir le son sur la tv alors que çà fonctionne tres bien par l'ampli et surement avec une meilleure qualité, sinon enlève l'ampli je vois pas l'intérêt de le garder. Ensuite je ne connais pas encore la freebox (pour bientot), je peux pas te renseigner sur la connectique qui va avec.
as-tu essayer de faire une connexion qu'en HDMI (si les appareils le permette bien sur) ou tout en peritel? on va essayer de procéder par élimination.
à plus

n°1324138
ferro2944
Posté le 19-11-2007 à 10:10:10  profilanswer
 

Petite question, je souhaiterais savoir si la sortie digital out est bien compatible DOLBY DIGITAL et DTS sur ce modèle car ce n'est pas le cas pour le dth 8657, je souhaiterais relier le graveur sur mon ampli home cinéma.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 10:10:10  profilanswer
 

n°1339151
gmases
Posté le 21-12-2007 à 20:45:49  profilanswer
 

Ptite question:
Est ce que vous savez comment voir l'espace qu'il reste sur votre disque dur ??  :??:  
 
 
 
J'ai essayé tous les menus et la doc mais je trouve pas ce serait etonnant qu'il n'y ai pas d'indicateur de ce genre quand meme !

Message cité 1 fois
Message édité par gmases le 21-12-2007 à 20:48:34
n°1340353
Objectif_N​ul
Posté le 25-12-2007 à 17:56:42  profilanswer
 

gmases a écrit :

Ptite question:
Est ce que vous savez comment voir l'espace qu'il reste sur votre disque dur ??  :??:  
 
 
 
J'ai essayé tous les menus et la doc mais je trouve pas ce serait etonnant qu'il n'y ai pas d'indicateur de ce genre quand meme !

Je n'ai pas trouvé un "menu", mais comme la qualité d'enregistrement influence directement le reste dispo, je ne pense que ce soit possible.
 
Ceci  dit, lorsque tu lances un enregistrement, avec "REC" en haut à droite il est affiché le reste dispo global (en Temps), ensuite selon la qualité choisie le temps est modifié
 
exemple sur le mien à l'instant même:
 
qualité  temps
1  23h56  
2  36h24  
3  53h09 (equivalent 3h sur un DVD)
4  71h49
5  107h23

n°1342063
gmases
Posté le 29-12-2007 à 14:33:43  profilanswer
 

Objectif_Nul a écrit :

Je n'ai pas trouvé un "menu", mais comme la qualité d'enregistrement influence directement le reste dispo, je ne pense que ce soit possible.
 
Ceci  dit, lorsque tu lances un enregistrement, avec "REC" en haut à droite il est affiché le reste dispo global (en Temps), ensuite selon la qualité choisie le temps est modifié
 
exemple sur le mien à l'instant même:
 
qualité  temps
1  23h56  
2  36h24  
3  53h09 (equivalent 3h sur un DVD)
4  71h49
5  107h23


 
C'est une bonne astuce pour voir ce qu'il reste comme place ! merci pour l'astuce  :hello:  

n°1370893
JJ_B
Posté le 25-02-2008 à 14:11:58  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai acquis le dth 8654 et j'ai un petit problème qui n'a pas encore été soulevé jusqu'ici:
 
j'ai enregistré sur mon disque dur plusieurs petites séquences que je voudrais enregistrer sur un seul dvd.
 
Le problème c'est que
-soit je vais dans bibliothèque:bibliothèque vidéo et là je ne peux graver qu'une seule séquence (il lance la gravure immédiatement),
-soit je vais dans bibliothèque:exporter (ou qqch du genre, le dernier de la liste) et là j'ai la liste de toutes les séquences présentes sur mon hdd, et je peux cocher les séquences que je veux graver, tout semble bon, mais quand je coche une deuxième séquence, la première est "décochée"!! Même en changeant la qualité du gravage, je ne peux pas sélectionner deux séquences.
 
Merci de votre aide!


Message édité par JJ_B le 25-02-2008 à 18:04:41
n°1394692
SUSHI55
Posté le 22-04-2008 à 21:32:31  profilanswer
 

Bonsoir,
je viens de faire l'acquiqition d'un thomson 8654e sur internet mais je l'ai reçu sans la notice donc j'ai de gros problèmes pour m'en servir. Je n'arrive pas à trouver les chaines de la télé et a les mémoriser, pouvez -vous m'aider. AU SECOURS!!
Merci d'avance

n°1485319
Don 17
Posté le 14-12-2008 à 16:50:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un DVD enregistreur Thomson dth8657, depuis bientôt 1 an. Jusqu'ici tout aller pour le mieux, mais depuis quelques semaines à chaque fois que je voulais enregistrer quelque chose, l'enregistreur s'allumait, mais n'enregistrait rien, il indiquait pendant cette phase le message: que l'enregistrement ne pouvait se faire du fait de restriction due aux droits d'auteurs ...
J'ai donc été téléchargé la dernière mise à jour disponible de ce modèle, et depuis lorsque je veux enregistrer sur le disque dur, l'enregistreur se déclenche, commence son enregistrement normalement et s'arrête au bout d'1 minute... par contre, il reste ensuite sur "menu", je suis alors obligé de l'éteindre manuellement.
Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire, ou une solution??
Merci d'avance pour vos aides éventuelles qui seront vraiment les bienvenues...

n°1631853
lapingeant
Posté le 12-02-2010 à 21:12:39  profilanswer
 

Don 17 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un DVD enregistreur Thomson dth8657, depuis bientôt 1 an. Jusqu'ici tout aller pour le mieux, mais depuis quelques semaines à chaque fois que je voulais enregistrer quelque chose, l'enregistreur s'allumait, mais n'enregistrait rien, il indiquait pendant cette phase le message: que l'enregistrement ne pouvait se faire du fait de restriction due aux droits d'auteurs ...
J'ai donc été téléchargé la dernière mise à jour disponible de ce modèle, et depuis lorsque je veux enregistrer sur le disque dur, l'enregistreur se déclenche, commence son enregistrement normalement et s'arrête au bout d'1 minute... par contre, il reste ensuite sur "menu", je suis alors obligé de l'éteindre manuellement.
Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire, ou une solution??
Merci d'avance pour vos aides éventuelles qui seront vraiment les bienvenues...


 
 
J'ai exactement le meme problème.... si quelqu'un à la solution, ca m'interresse ....

n°1653953
lorenfr
Posté le 09-05-2010 à 18:29:33  profilanswer
 

Autre problème, impossible de préparer un enregistrement.
l'heure de mon thomson dth 8654 ce modifie toute seul ce qui faits que j'enregistre d'autre programmes que ceux prévus
Avez vous une idée?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tout en un :Thomson DPL953REC à 200€ ?? Bien ou pas bien ?Que pensez vous du Thomson DTH 8551E (enregistreurDVD+DD)
notice lecteur dth 8550 thomsonThomson Lyra PDP2756X
pb avec camescope THOMSON VMD2THOMSON 50DLW616H ou Sagem HD-D45S ?
Problème Démodulateur Thomson Dsi 4300Probleme avec thomson 32LB130S5
Demodulateur tps HD et retro thomson 50DLY644 
Plus de sujets relatifs à : Thomson DTH 8654 & 8664 de A à Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR