Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec thomson 32LB130S5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec thomson 32LB130S5

n°1093947
chupachup
Posté le 16-06-2006 à 16:29:51  profilanswer
 

salut à tous,
 
je me suis acheter un écran lcd thomson 32LB130S5 et malheureusement j'en suis très déçus :non:  
je m'explique :sarcastic:  
tout d'abord la qualité d'image est horrible (pour ne pas dire dégeut :ouch: )
des qu'une scene ce passe dans l'obscurité je ne voit plus rien malgré le contraste régler a fond dans le clair de plus j'ai pleins de taches qui font des vagues sur les plans fixes de couleurs noir.
 
ensuite je ne peut pas regarder un objet en mouvement rapide car il y'a tellement de flou que sa me donne le mal de mer :pt1cable:  
2 exemples: l'autre jour j'ai voulus regarder le match de l'équipe de france au bout de 5mn j'ai été obliger de couper car j'arrivais plus a suivre le ballon (en même temps j'ai pas louper grand chose :lol: )
 
sinon a chaque fois qu'une ligne défile en bas de l'écran (pub par ex.) il m'est impossible de la lire.
 
voila mes problême :sarcastic:  
si quelqu'un est dans le même cas qu'il n'hésite pas a me le dire sinon si vous avez des soluces.
 
merci.
chupachup

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 16:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec thomson 32LB130S5

 

Sujets relatifs
Probleme de couleurs lors de lecture de videos en streamingProblème de capture video
j'ai un problème sur mon plasma Lg 42px3rv??demande conseilleProbleme de son (change d'enceinte puis se coupe...)
Urgent ! probleme ouverture projet ds Adobe premier élémentProblème compatibilté impédance ?!Merci d'avance
problème clonage magnétoscope : image noir et blancProblème de Synchro image et son
Problème d'acquisition VHS a cause de cassettes usées.Probleme de microphone
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec thomson 32LB130S5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR