|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : textorm 5.1 DVD DIVX vos avis? |
jmauv | textorm 5.1 DVD DIVX est ce que certain l'ont et pourrai me donner leur avis sur ce lecteur merci a vous |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 23:26:16 |
Phod Glouloulou ? |
gilloux | je viens de le commander sur ldlc, ya pas mal d'info (voir aussi à partir de la page d'accueil du site : gros article), et des critiques des gens qui l'on déja acheter
|
gilloux | ici le + gros article en plusieurs page (attention ceci n'est pas un article critique)
|
Phod Glouloulou ? | j'ai lu l'article d'ldlc et ca me donne bien envi
Message édité par Phod le 10-06-2004 à 16:51:22 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Phod Glouloulou ? |
cadmi Powered by Carambar | et les xvid, ca passe aussi? et les sous titres? |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 23:57:00 |
cadmi Powered by Carambar | up! |
AKT | up moi j'ai un probleme d'image je n'ai que du noir et blanc
|
gilloux | moi ya un truc que j'arrive pas à faire, c'est virer le compteur qui s'affiche en haut à droite du film.
|
rody83 No pain, no gain | drapal ;-) |
Ninipc Réalisé sans trucage |
Message édité par Ninipc le 26-07-2004 à 17:43:38 |
stef-tig | je l'ai recu aujourd'hui, j'ai teste plusieurs divx sur un dvd et ca tourne nickel. |
_poke_ | Si vous avez un écran 16/9, oubliez ce lecteur. Il ne gère pas correctement le redimensionnement des divx... L'image est aplati, c'est pas regardable. |
rody83 No pain, no gain |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rody83 No pain, no gain | ben le problème c'est qu'à chaque fois c'est une sorte de pc (réduit certes) que t'as dedans... donc forcément les composants électroniques ça chauffe
Message édité par rody83 le 02-08-2004 à 17:31:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
aceditnanar | personne???? --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 03-08-2004 à 21:41:15 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
aceditnanar | bon be personne a d'idée sur la question... enfin les questions.. tampi.. |
noiseimpakt | est-ce que les fichiers sous titres (srt,ssa,sub) sont pris en charge?
|
noiseimpakt | somebody? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |