Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb son et affichage en façade sur platine DVD Toshiba SD 210 EE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb son et affichage en façade sur platine DVD Toshiba SD 210 EE

n°646118
dtf
Posté le 04-06-2004 à 07:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis deux ans un lecteur DVD Toshiba SD 210 EE.
En voulant regarder un DVD hier soir, j'ai été confronté à deux problèmes.
Il n'y a plus d'affichage en façade et le son est très faible.
L'image est par contre toujours de bonne qualité.
Le lecteur DVD est relié par un câble péritel à mon téléviseur.
J'ai testé un autre câble péritel et ai fait fonctionner le lecteur DVD avec un autre téléviseur mais le problème persiste.
 
L'un d'entre vous connaîtrait-il l'origine de la panne et l'éventuelle solution ?
Je suppose qu'il va falloir faire réparer le lecteur. Si c'est le cas, à combien peut-on estimer le coût de la réparation ?
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Cordialement,
dtf


Message édité par dtf le 04-06-2004 à 07:30:54
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 07:28:27  profilanswer
 

n°680555
Netdvd
Posté le 28-07-2004 à 22:22:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède aussi une platine DVD de salon Toshiba SD 210 EE et je viens d'être victime de la même défaillance qui c'est produite sur votre appareil : plus d'affichage en façade et une forte atténuation du signal sonore sur la sortie péritel (la sortie optique n'est pas affectée). La cause de la panne m'est inconnue, le lecteur n'a subit aucun choc, l'après midi il fonctionnait et le soir plus rien !!!
 
J'ai démonté l'appareil et vérifié la connectique mais visiblement le problème est plus profond. Je me suis rensigné au niveau du SAV Auchan mais ils n'ont pas souvenir d'avoir eu de tels problèmes avec cet équipement. Après quelques recherche sur le Net il semble que nous soyons les seuls à avoir ce problème.
 
Qu'avez vous fait de votre côté pour résoudre ce souci ? Devis ?Réparation ? Combien ? Achat d'un autre lecteur ?
 
Personnellement je vais faire d'autre recherche et essayer d'en savoir plus directement chez Toshiba. Si je trouve des informations, je les partagerai avec vous si votre problème est toujours d'actualité.
 
Salutations sincères.
 
didactic@voila.fr

n°724150
PitDundee
Posté le 14-10-2004 à 12:31:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement les même symptomes : perte de l'afficheur et son très atténué, et ça arrive du jour au lendemain sans crier gare !
 
L'atténuation du son est constatée sur la péritel et la sortie analogique stéréo.
 
Si vous avez des solutions ...
 
Pit

n°739043
dtf
Posté le 12-11-2004 à 00:36:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je répond un peu tardivement mais j'ai finalement la réponse au problème rencontré.
 
J'ai fait réparé le lecteur DVD à la Fnac où je l'avais acheté. Cela a été très rapide (à peine quelques jours).
 
Le technicien a remplacé la carte mpeg du lecteur. Cela m'a coûté 40 euros (le prix du devis).
 
J'espère que ces informations vous seront utiles.
 
Cordialement,
dtf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb son et affichage en façade sur platine DVD Toshiba SD 210 EE

 

Sujets relatifs
à quoi servent ces menus (lecteur dvd astry ar-2555) ?2 h de film perso 12h de convertion pour en fair un dvd
MKV >>> DVD Est-ce possible ? pouvez-vous m'aider ?MKV >>> DVD Est-ce possible ? pouvez-vous m'aider ?
est il possible de lire des dvd gravés sur ma xbox???des soucis pour lire un dvd sur pc ??
Connaitre le format d'un DVDPlatine Yamada DvX 6600 (probleme de son ? )
Quelle platine de salon DiVX acheter ? Merci de votre aide.Problème avec platine DVD salon Toshiba 220
Plus de sujets relatifs à : Pb son et affichage en façade sur platine DVD Toshiba SD 210 EE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR