Bonjour
Je voudrai apporter qlq précision pour les dernieres question est réactualisé se topic aussi !
NON la platine ne prend pas les sous-titre a part ceux des dvd !
En fait je vous répond non mais sa pourrai changer ! Je possede une vegatech DV889, un clone de la textorm a mon avis ! ce son les meme télécommande , le meme menu , elles gerent les meme codec ! , simplement la vegateceh, je l'ai payer 40 et il n'y a pas de site vegatech !
Avant de flasher celle-ci Je demande a n'importe quelle personne qui pocede une textorm est, comme moi est curieux de me dire si ce sont les meme puce a l'interieur , Vous seriez encore plus aimable si vous auriez des photos
donc sa c'est l'ensemble
et voici la puce donc je n'ai trouver que tres peu d'information ! ( sa précédente était plus connu ! c'est donc qu'elle dois etre resente !
Merci de me répondre ! ! si vous voulez des infos sur la vegatech demander moi sa ne mange pas de pain !
Ps: les soustitre de dvd sont afficher sur l'image, Mais je n'ai jamais réussi a lire aucun autre sous titre c'est la raison de mon flashage ! (tester avec DIVXtestCD 1.1)
Elle lit les Xvid , wma (meme dans les film), ac3 ,meme les divx pro 5.2 ,les Bivx, les cd audios bien sur ,les DVD-/+ R/RW
L'affichage sort en 520 ligne a peu pres !
Message édité par mrdjol le 13-09-2004 à 22:27:01