Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terratec Aureon 5.1 + Kit 5.1 logitech x-530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terratec Aureon 5.1 + Kit 5.1 logitech x-530

n°875533
Paul75
Posté le 28-05-2005 à 10:21:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voila j'ai une carte Son Terratec Aureon 5.1 Fun, et jusqu'à maintenant j'avais des ptite enceintes en 2.0 et hier j'ai été à montgallet M'acheter un kit 5.1 Logitech (x-530) ..  
J'ai du passer 2h à faire des tests de son et j'arrive jamais a avoir le son dans les 5 enceintes...  
Voila la tronche de la carte : http://soundde.terratec.net/images/products/AUREON_Fun_Platine_L.jpgIl y a Trois sorties verte et sur mon kit 5.1 j'ai 3 fil à brancher, et quelque soit le sens dans lequel je branche j'ai jamais tout qui marche ensemble...Sur le control Panel de terratec, déjà j'ai galérer pour avoir les enceintes au bon endroit, enfin jveu dire que par exemple, l'enceinte au fond a droite délivre le son qui doit étre a droit bref ... Voila donc si quelqu'un sait fomment faire marcher ce foutu kit 5.1 correctement..
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 10:21:51  profilanswer
 

n°875891
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 28-05-2005 à 22:30:17  profilanswer
 

Intérésse toi au seconde topic en signature en vérifiant bien les branchements, car à vue de nez tu as soit interverti les canaux avant et arrière au niveau de la carte son, soit substitué le satelliete arrière droit à l'avant droit au niveau des liaisons satellite-caisson.
 
Et n'oublie pas que si le signal d'origine est un mp3 en stereo c'est de toute facon (hors remixage) de la stereo qui en ressortira. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°876294
Paul75
Posté le 29-05-2005 à 17:02:20  profilanswer
 

Merci de ta réponse... Tu veux dire que si j'écoute un MP3, j'aurais pas le son dans toutes les enceintes ? ' je n'ai toujours pas résolu mon problème ...

n°876335
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-05-2005 à 18:22:48  profilanswer
 

Citation :

Tu veux dire que si j'écoute un MP3, j'aurais pas le son dans toutes les enceintes ?

En effet. Il te faudra d'abord le remixer en 5.1 via des fonctions comme le prologic, le CMSS, l'A3D ou encore des options de 5.1virtuels et j'en passe.

Citation :

je n'ai toujours pas résolu mon problème ...

Tu dois avoir des options pour tester les enceintes, non? SI ce n'est pas le cas exécute un dvd (avec le lecteur en mode 5.1) et vois d'où vient la voix et les sons d'ambiance. La voix doit normalement être sur la centrale, et les arrière restituer de facon assez discrète l'ambiance du film. S'il t'en manque c'est que tu as omis de configurer ta carte en 5.1 ou qu'il y a un problème de branchement.
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terratec Aureon 5.1 + Kit 5.1 logitech x-530

 

Sujets relatifs
PB avec creative 2 ZS et enceintes 5.1 Logitech Z-5500logitech x 530 quelle merde :fou:
Vous en pensez quoi ?? Peekton 6006 + Kit Enceintes 5.1 129 € ??HELP Carte son Terratec
Tuner TNT PC - Hauppauge Nova ou Terratec 1200Kit enceintes 5.1 et entrée de ligne...
Logitech X-530 et consoles de jeux!!!KIT 5.1 mais caisson de basse impossible a faire marcher!
logitech x-530 prb de sonbranchement xbox sur logitech z5300
Plus de sujets relatifs à : Terratec Aureon 5.1 + Kit 5.1 logitech x-530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR