Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PB avec creative 2 ZS et enceintes 5.1 Logitech Z-5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec creative 2 ZS et enceintes 5.1 Logitech Z-5500

n°873475
paspanga
Posté le 25-05-2005 à 13:55:58  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il me dire quels cables je dois utiliser pour relier la sortie numerique(en jack 3.5) de ma creative Sb audigy 2 ZS au decodeur founit avec mes enceintes logitech Z-5500 qui on une entréé optique et coxiale?
Ou m'expliquer l'opération à effectuer?
 
Par ailleur j'aimerai savoir si il est possible de relier l'extigy de creative à la audigy 2 ZS
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 13:55:58  profilanswer
 

n°873643
paspanga
Posté le 25-05-2005 à 16:14:34  profilanswer
 

cable je dois utiliser?

n°874927
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 27-05-2005 à 09:13:35  profilanswer
 

paspanga a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me dire quels cables je dois utiliser pour relier la sortie numerique(en jack 3.5) de ma creative Sb audigy 2 ZS au decodeur founit avec mes enceintes logitech Z-5500 qui on une entréé optique et coxiale?
Ou m'expliquer l'opération à effectuer?

Il te faut te doter d'un câble minijack vers rca (ou double rca en utilisant juste le blanc) que tu relieras d'une part à la sortie numérique de ton a2 et d'autre part à l'entrée coaxiale de ton ampli. Tu vas ensuite dans l'audio HQ de la carte pour désactiver les décodages et activer le mode spdif, puis tu veilles à ce qu'il le soit aussi dans ton soft de lecture dvd et le tour est joué. Note que tu n'auras de multicanal que dans les sources en DD ou en DTS. :)  
 
Je pense que mon topic n'est pas clair sur ce point, et qu'une bonne refonte s'imposera... :ange:  
 

Citation :

Par ailleur j'aimerai savoir si il est possible de relier l'extigy de creative à la audigy 2 ZS

En stereo oui, en reliant la sortie ligne de l'une à l'entrée ligne de l'autre. :)  
 
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°875181
paspanga
Posté le 27-05-2005 à 16:35:15  profilanswer
 

merci pour ton aide j'ai achété un double RCA vers mini jack ma ça marche tjs pas , en fait en faisant cela c-a-d en utilisant le RCA blanc , je n'ai que les enceintes de gauches avant et arrière.
Au fait ça existe des cables avec optique d'un coté et jack de l'autre?

n°875217
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-05-2005 à 17:21:25  profilanswer
 

oui,mais pas comme tu l'entends.C'est pour les minidisques/lecteurs de CD à sortie optique.Le jack a en son centre de la fibre optique.En fait ce n'est pas un vrai jack.
La solution proposée par Trias marche,et chez les autres aussi :) .
Vérifie ton intallation.
Sinon,les topics à ce sujet ne manquent pas.
Rechercher est mon ami :jap:

n°875227
brutalnois​eattack
Posté le 27-05-2005 à 17:34:57  profilanswer
 

Citation :

Je pense que mon topic n'est pas clair sur ce point, et qu'une bonne refonte s'imposera... :ange:  


 
personellement je n'y connaissais pas grand chose, j'ai lu ton topic, ca m'a pris 1h peut-être et j'ai tous compris. c'est juste les gens qui prennent pas le temps de lire je crois ! ton topic m'a bcp aidé moi  :jap:

n°875264
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 27-05-2005 à 18:59:52  profilanswer
 

paspanga a écrit :

merci pour ton aide j'ai achété un double RCA vers mini jack ma ça marche tjs pas , en fait en faisant cela c-a-d en utilisant le RCA blanc , je n'ai que les enceintes de gauches avant et arrière.

Tu ne devrais avoir que les enceintes avant gauche et droite, puis le tout lors des dvd. Tu as dû intervertir les branchements entre les enceintes et le caisson. :)  
 

Jackkk a écrit :

oui,mais pas comme tu l'entends.C'est pour les minidisques/lecteurs de CD à sortie optique.Le jack a en son centre de la fibre optique.En fait ce n'est pas un vrai jack.
La solution proposée par Trias marche,et chez les autres aussi :) .
Vérifie ton intallation.
Sinon,les topics à ce sujet ne manquent pas

:jap:  
 

brutalnoiseattack a écrit :

personellement je n'y connaissais pas grand chose, j'ai lu ton topic, ca m'a pris 1h peut-être et j'ai tous compris. c'est juste les gens qui prennent pas le temps de lire je crois ! ton topic m'a bcp aidé moi  :jap:

[:andromaque]  
Ahhh... voilà qui fait plaisir à entendre. Je pense cependant que mon topic méritera quelques petites retouches. J'ai également d'autres projets qui pourraient aller dans le même sens, mais en élargissant un peu le débat. Bref, je ne m'ennuirais pas cet été. ;)


Message édité par Trias le 27-05-2005 à 19:01:28

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°875343
brutalnois​eattack
Posté le 27-05-2005 à 20:30:51  profilanswer
 

Citation :

J'ai également d'autres projets qui pourraient aller dans le même sens, mais en élargissant un peu le débat. Bref, je ne m'ennuirais pas cet été. ;)


 
j'attends impatiement de lire ca !

n°875357
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 27-05-2005 à 20:40:55  profilanswer
 

Je te conseille alors justement de t'armer de patience, car la taille dudit projet (qui est collectif en fait) sera de nature à nous retenir un bon moment. :ange:  
 
Mais merci quand même. ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PB avec creative 2 ZS et enceintes 5.1 Logitech Z-5500

 

Sujets relatifs
conseil pour enceintes 2.1Rachat d'enceintes possibles, besoin de conseils
besoin d'aide pour une fille en détresse avec des enceintesenceintes goodmans
comment brancher mes enceintes 5.1 sur mon PC avec 1 seule sortie ?enceintes soundsticks 1ère génération usb/jack
Placer des enceintes ovales dans une TwingoConseil pour enceintes
Quels éléments avec des enceintes JAMO E530 ?Enceintes altec lansing noir déconne "2 ptites enceintes + un caisson"
Plus de sujets relatifs à : PB avec creative 2 ZS et enceintes 5.1 Logitech Z-5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR