Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Téléviseur 40 pouces pour chambre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléviseur 40 pouces pour chambre

n°1878570
LBD83
Posté le 27-09-2013 à 02:08:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dernière question pour finaliser mes achats avant de déménager... je cherche un téléviseur de 40 pouces pour la chambre. Il servira principalement à regarder la télévision (séries, émissions, films) à partir du tuner TNT relié à l'antenne de l'immeuble. Je souhaiterais également qu'il ait des fonctions smart TV avec la télévision de rattrapage (replays), et je pense le connecter à un Apple TV pour bénéficier du contenu présent sur mon iTunes.
 
Le téléviseur sera fixé au mur face au lit, recul de 2,8m. Le budget est d'environ 1.000 euros max (ce qui devrait être amplement suffisant). Il sera utilisé généralement en fin de soirée, dans une pièce avec peu ou pas de lumière (ce qui est important à savoir pour la profondeur des noirs sur l'écran).
 
Ce téléviseur ne sera pas relié à un ampli HC, à une console de jeu ou à un ordinateur.  
Merci beaucoup pour vos conseils à ce sujet :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 02:08:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Téléviseur 40 pouces pour chambre

 

Sujets relatifs
idée pour hifi chambreChoix enceintes chambre grenier
Choix d une television 46-47 poucesBesoin d'aide pour choisir un téléviseur
Un flux video pour N téléviseurPasser de la 3D de pc à téléviseur
Une bonne dalle sur une petite TV 22 ou 24 pouces ?Question avant achat televiseur lcd
[Recherche] Téléviseur rétroprojecteur [a déplacer dans achats/vente]Envoyer l'image du PC sur téléviseur Samsung ou XBox 360
Plus de sujets relatifs à : Téléviseur 40 pouces pour chambre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR