Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Envoyer l'image du PC sur téléviseur Samsung ou XBox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer l'image du PC sur téléviseur Samsung ou XBox 360

n°1862834
MagicBuzz
Posté le 05-06-2013 à 16:43:51  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un téléviseur Samsung LE40C750.
Il est connecté sur mon réseau local, directement sur un port de ma box.

 

Avec le logiciel Samsung All Share, je peux jouer depuis mon PC n'importe quel film présent sur ce dernier vers le téléviseur. A noter d'ailleurs que je vois pas trop l'intérêt puisque du moment que le film est accessible via la bibliothèque Windows Media Center ou un partage réseau, je peux lire le film de toute façon sans passer par le logiciel...

 

Cependant, j'aimerais pouvoir lire sur mon téléviseur le contenu de l'écran de mon PC.

 

En effet, l'application Youtube du téléviseur ne supporte pas le mode HD et elle est très buggée, mais aussi les applications de TV Catch Up ne sont pas présentes sur le store de Samsung.

 

J'ai vu qu'avec VLC on pouvait très simplement encoder à la volée le contenu de l'écran, et l'envoyer sur le réseau.

 

Entre deux PC, j'ai pu sans problème restituer le contenu de mon écran à distance... Mais il faut avoir VLC sur le PC cible. Hors, y'a pas VLC sur ma télé.

 

Existe-t-il une solution pour envoyer ce flux en suivant le protocole de All Share ou de Media Center ?

 

Accessoirement, j'ai aussi une XBox 360.
Donc si vous savez comment récupérer avec la console l'écran d'un ordinateur du réseau, je suis aussi preneur !
Genre, y'a pas un VLC pour XBox ?
Ou un client RDP ?


Message édité par MagicBuzz le 05-06-2013 à 16:46:50
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 16:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Envoyer l'image du PC sur téléviseur Samsung ou XBox 360

 

Sujets relatifs
Réseau Local pour Smart TV (Samsung)Adobe Creative Cloud: Apple ou PC
Carte Son pour PCPC->HDMI->AMPLI->HDMI->TV=pas d'image
Alternative aux kits PC / HC pour petits budgets ?!Appareil pour separer l'audio de l'image HDMI
pb lecture video dlna TV samsung et synologyConseil d'achat + avis marque (thomson,samsung,LG) aide caractéristiqu
Comment enlever sous titres sur TV Samsung !!! 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer l'image du PC sur téléviseur Samsung ou XBox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR