Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passer de la 3D de pc à téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de la 3D de pc à téléviseur

n°1868505
nico_5891
Posté le 18-07-2013 à 14:26:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous explique un peu la situation :  
 
Je viens de faire l'achat récent d'une TV 3D Phillips (40PFL7007H) et je souhaiterai lire à partir de mon pc des films en 3D (blueray3D, mkv side by side) ainsi que jeux 3D .  
 
Cette TV est actuellement reliée à la carte graphique de mon PC à l'aide d'un convertisseur mini-displayport vers HDMI ( http://uk.hardware.info/productinf [...] cd024ebapl ) puis cable HDMI 1.4 relié à la TV.  
 
Ma carte graphique est une AMD HD7970 (MSI R7970 Lightning) et ne dispose pas de port HDMI (le reste de la config est quand à lui suffisant : Core i7 3770k avec 16Go RAM,...).  
 
Lorsque je relie un câble displayport à mon moniteur pc (23" mais 3D aussi) j'arrive à y lire du contenu 3D sans soucis avec une résolution de 1920x1080@120Hz.  
Quand à ma TV, la résolution est de 1920x1080@60Hz et la lecture de contenu 3D se fait avec des petits "lags" et n'est pas vraiment fluide.  
 
La question que je me pose : est ce que je dois envisager de changer de carte graphique (avec port HDMI directement, m'orienter vers nVidia, ou autre...) ?  
 
Merci d'avance pour votre réponse!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 14:26:02  profilanswer
 

n°1868616
chtit
R-CB5
Posté le 19-07-2013 à 03:31:02  profilanswer
 

pour la gestion 3D, y'a pas mieux que Nvidia, chez AMD c'est possible mais c'est bien plus compliqué
 
j'ai deja essayé avec ma config (voir signature) sur ma TV 3D
 
pour certain films avec le bon soft video ca marche (mais comme j'ai pas les lunette j'ai pas pus apprecier la qualité ou non)
 
mais pour le reste, c'est galere


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passer de la 3D de pc à téléviseur

 

Sujets relatifs
Crée de la 3D activeQuestion avant achat televiseur lcd
iso 3D[Recherche] Téléviseur rétroprojecteur [a déplacer dans achats/vente]
Envoyer l'image du PC sur téléviseur Samsung ou XBox 360[Topic unique] Les lecteurs 3D MEDE8ER
Quelle TV 3D choisir ?J'achète ce téléviseur ? 555 balles
Bonne distance téléviseur/canapéProblème téléviseur Samsung UE40C6700
Plus de sujets relatifs à : Passer de la 3D de pc à téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR