Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  télécommande universelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécommande universelle

n°1735306
averse
Posté le 16-07-2011 à 00:02:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai perdu ma télécommande il y a quelques mois dans un déménagement de mon écran Asus 24T1E.
 
Impossible de recommander la télécommande d'origine via le magasin dans le quel j'ai acheté cette tv.
 
J'ai essayé de contacter asus mais ils me proposent que des contacts français (je réside en belgique).
 
Donc je me suis mis à chercher une télécommande universelle qui serait compatible avec ce type d'écran.
 
Y'a t'il moyen de savoir à l'avance si une télécommande est compatible avec un écran ?
 
je pense tester l'harmony 300..

mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 00:02:25  profilanswer
 

n°1735336
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2011 à 12:34:37  profilanswer
 

sur le site de logitech, tu peux tester pour savoir si la TV commande gere ton appareil


---------------
#mais-chut
n°1735338
averse
Posté le 16-07-2011 à 13:03:56  profilanswer
 

http://myremotesetup.com/EasyZapper/New/Main.asp
 
j'avais déjà été sur le site mais impossible de trouver l'endroit ou vérifier ça.
 
finalement c'est chose faite !
 
merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  télécommande universelle

 

Sujets relatifs
télécommande universelle pour vidéoprojecteurs SonyTélécommande universelle + X-Fi USB
Télécommande Universelle,oui mais la qu'elle ???Télécommande Universelle,oui mais la qu'elle ???
Télécommande universelle vraiment universelle?telecommande universelle
Quelle télécommande universelle ?trouver la fréquence Infrarouge d'un vidéoprojecteur ?? help me =)
Télécommande universelle type Harmony 1100Telecommande universelle la quel prendre?
Plus de sujets relatifs à : télécommande universelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR