Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Télécommande Universelle,oui mais la qu'elle ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1706888
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 24-01-2011 à 09:06:16  profilanswer

Bonjour à tous,je souhaite m'acheter une télécommande universelle car j'en ai mare d'avoir plein de télécommande que je suis toujours entrain de courir derrière pour les trouver,j'ai vu qu'ils en existent pas mal et dur de faire mon choix,comment la choisir ?? et quelle marque prendre ?? j'ai vue la Logitech Harmony 600 qui a l'air pas mal,pour info,je possède 5 appareils.

http://larryfire.files.wordpress.com/2010/07/logitech-harmony-600-remote.jpg

Message édité par xzara le 24-01-2011 à 09:31:44

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 09:06:16  profilanswer

n°1706892
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 24-01-2011 à 09:30:56  profilanswer

je viens de voir celle ci "One for All Kameleon 8" elle est sympas et control 8 appareils )

http://www.son-video.com/images/dynamic/Telecommandes/articles/One_For_All/ONE4ALLKAM8/One-For-All-Kameleon-8-URC-8308-_P_700.jpg

---------------
n°1728008
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 28-05-2011 à 14:21:53  profilanswer

bonjour,bon voila j'ai acheter une télécommande universelle,c'est une Silvercrest de chez lidl à 7€99 je me suis dit que à ce prix la je ne risqué pas grand chose et ben franchement ça va faire deux semaine que j'ai cette télécommande et je ne regrette pas l’achat,son design est vraiment sympas et compatible avec tout,soit par code et par mode d'apprentissage et la ce mode est vraiment ypra simple pour tout faire reconnaitre,il y a même la fonction qui permet d’éteindre tout les appareil en même temps,que du bonheur pour le prix ;) voici une photo.

http://www.lidl.fr/static_content/lidl_fr/images/FR/FR_61432_01_b.jpg

Message édité par xzara le 28-05-2011 à 14:28:37

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Télécommande universelle vraiment universelle?telecommande universelle
Quelle télécommande universelle ?trouver la fréquence Infrarouge d'un vidéoprojecteur ?? help me =)
Télécommande universelle type Harmony 1100Telecommande universelle la quel prendre?
Télécommande Universelle Harmony Onequestion fonctions telecommande universelle
Télécommande universelle pour lecteur DivXProblème télécommande universelle Philips SRU 5120
Plus de sujets relatifs à : Télécommande Universelle,oui mais la qu'elle ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR