Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télécommande Universelle,oui mais la qu'elle ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande Universelle,oui mais la qu'elle ???

n°1707224
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 25-01-2011 à 13:54:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,je souhaite m'acheter une télécommande universelle car j'en ai mare d'avoir plein de télécommande que je suis toujours entrain de courir derrière pour les trouver,j'ai vu qu'ils en existent pas mal et dur de faire mon choix,comment la choisir ?? et quelle marque prendre ?? j'ai vue la Logitech Harmony 600 qui a l'air pas mal,pour info,je possède 5 appareils.
 
http://larryfire.files.wordpress.com/2010/07/logitech-harmony-600-remote.jpg


Message édité par xzara le 25-01-2011 à 13:55:30

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 13:54:58  profilanswer
 

n°1707225
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 25-01-2011 à 13:55:22  profilanswer
 

je viens de voir celle ci "One for All Kameleon 8" elle est sympas et control 8 appareils )
 
http://www.son-video.com/images/dynamic/Telecommandes/articles/One_For_All/ONE4ALLKAM8/One-For-All-Kameleon-8-URC-8308-_P_700.jpg


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°1707558
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 26-01-2011 à 17:38:23  profilanswer
 

personne utilise de télécommande universelle ?? ben zut alors :(


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°1707610
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 26-01-2011 à 23:54:42  profilanswer
 

Bonsoir,
j'utilise une logitech harmony 885 et elle est très bien.
C'est vraiment un plus lorsqu'on veut allumer 3 appareils simultanément (TV, decodeur, ampli HC).
Bonne soirée


---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
n°1707612
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 00:38:37  answer
 

J'utilise pour ma part une logitech harmony one et c'est vraiment tip top. Par contre la configuration est très très longue mais il faut le faire qu'une fois  :D  En fait tu appuis par exemple sur "allumer la TV" et chez moi ça allume : la TV, la freebox et l'ampli  :love: La base de donnée est énorme et avec la one tu as une fonction apprentissage. En gros, tu peux lui apprendre n'importe quelle touche d'une autre télécommande. C'est surtout valable si l'appareil n'est pas dans la base de données (rare).
 
Je trouve ces télécommandes quand même assez cheres! Mieux vaux se pencher vers l'occasion! Pour les autres marques je ne les connais pas!

n°1725477
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-05-2011 à 13:21:17  profilanswer
 

Pour 4 appareil, l'Harmony 300i à 20 € aurait été pas mal, mais pour 5 ca colle plus [:tinostar]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télécommande Universelle,oui mais la qu'elle ???

 

Sujets relatifs
Télécommande Universelle,oui mais la qu'elle ???Télécommande universelle vraiment universelle?
telecommande universelleQuelle télécommande universelle ?
trouver la fréquence Infrarouge d'un vidéoprojecteur ?? help me =)Télécommande universelle type Harmony 1100
Telecommande universelle la quel prendre?Télécommande Universelle Harmony One
question fonctions telecommande universelleTélécommande universelle pour lecteur DivX
Plus de sujets relatifs à : Télécommande Universelle,oui mais la qu'elle ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR