Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Led de la télécommande clignote alors que j'appuie sur aucun bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led de la télécommande clignote alors que j'appuie sur aucun bouton

n°2103734
k-lipso13
Posté le 11-08-2017 à 22:01:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
J'aurai besoin de votre aide pour savoir ce qu'a ma télécommande. J'ai déjà essayé de la réparer moi-même mais là je sais pas du tout d'où peut provenir le problème.  
Au départ, la télécommande ne marchait pas (tombée trop souvent) mais en vérifiant sur le retour camera j'ai constaté que la led s'allumait en IR. J'ai donc fait des recherches et acheté un résonateur céramique 455E CRB car ma télécommande transmettait bien une onde IR mais pas à la bonne fréquence. J'ai soudé, miracle ça remarchait !! Mais deux jours après, ma télévision ne faisait que s'éteindre en presence de la télécommande. Et quand j'enlève les piles, la TV fonctionne normalement. J'ai vérifié la led sur le retour caméra et ce qui se passe c'est qu'elle clignote tout le temps SAUF quand j'appuie sur un bouton !! Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ?  
 
Merci d'avance pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 22:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Led de la télécommande clignote alors que j'appuie sur aucun bouton

 

Sujets relatifs
Monter un écran LED SMDtélécommande sans fil usb pour chaine hifi
Télécommande universelle pour ampli hifi?Perdu pour le choix d'une télécommande universelle
Recherche d'une petite enceinte avec telecommandeproblème télécommande hk 33-80
Télécommande universelleUtilisez-vous une Télécommande universelle ?
WD TV LIVE - Télécommande / OptionsBranchement Home cinéma Yamaha sur Tv LED
Plus de sujets relatifs à : Led de la télécommande clignote alors que j'appuie sur aucun bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR