Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télécommande universelle pour ampli hifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande universelle pour ampli hifi?

n°2094865
nishaa
Posté le 14-06-2017 à 10:44:43  profilanswer
 


Bonjour,  
Je cherche une télécommande universelle compatible avec mon ampli hifi (BC acoustique 222.1),car la télécommande de base est vraiment horrible.
savez-vous si les télécommandes pour TV sont compatibles ?
lequel acheter pour pas trop cher svp.
Merci d'avance !
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 10:44:43  profilanswer
 

n°2094867
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-06-2017 à 11:12:47  profilanswer
 

Salut,
 

nishaa a écrit :


savez-vous si les télécommandes pour TV sont compatibles ?


 
Je ne pense pas, car j'ai une télécommande universelle "meliconi", seul les codes pour les téléviseurs sont indiqués sur leur site web (pas les codes pour amplis et autres), et il faut obligatoirement avoir les codes IR pour que la télécommande fonctionne...
 
Mais dans le doute, faudrait faire le test...  :??:
 
Ou peut-être avec un modèle plus évolué de télécommandes programmables, comme les Logitech Harmony, mais je ne suis pas sur du tout, et elles sont carrément plus cher...

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-06-2017 à 11:17:23
n°2094918
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 14-06-2017 à 16:35:40  profilanswer
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Je ne pense pas, car j'ai une télécommande universelle "meliconi", seul les codes pour les téléviseurs sont indiqués sur leur site web (pas les codes pour amplis et autres), et il faut obligatoirement avoir les codes IR pour que la télécommande fonctionne...
 
Mais dans le doute, faudrait faire le test...  :??:
 
Ou peut-être avec un modèle plus évolué de télécommandes programmables, comme les Logitech Harmony, mais je ne suis pas sur du tout, et elles sont carrément plus cher...


 
Les Harmony seront certainement compatibles, et même si elles ne le sont pas de base tu peux leur apprendre tous les codes grâce à la telco d'origine.
 
C'est certes plus cher, mais si tu as d'autres appareils à télécommander en plus (ton lecteur CD par exemple), le système d'activités est un pur bonheur, tu allumes tous tes appareils avec un seul bouton, tu augmentes le niveau avec les boutons volume, tu fais play/pause avec le bouton dédié, et tu éteins tout avec un seul bouton. C'est très très WAF...


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°2097900
nishaa
Posté le 03-07-2017 à 16:28:48  profilanswer
 

ok merci, j'ai pris le harmony 650 Logitech, j’espère qu'il marchera


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télécommande universelle pour ampli hifi?

 

Sujets relatifs
ampli HC Pioneer VSX 515 , 7.1 ou 6.1 ?Ampli hifi, ou préamplificateur?
Conseil ampli + enceintes budget environ 500€Perdu pour le choix d'une télécommande universelle
Comparaison d'ampli ! Quoi en penser??Quel ampli pour Enceintes Kenwood
2 cables sur une sortie ampli : impact sur l'ampli?Enceinte Wifi sur mon ampli Onkyo 656
Plus de sujets relatifs à : Télécommande universelle pour ampli hifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR