Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Home cinéma Yamaha sur Tv LED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Home cinéma Yamaha sur Tv LED

n°2067760
blackfox70
Posté le 27-12-2016 à 16:30:05  profilanswer
 

Bonjour a tous, je voudrais brancher mon home cinéma Yamaha qui est en sortie RCA à mon téléviseur Led qui lui a une entrée Hdmi Rca, pour que je puisse avoir le son de la télévision sur les enceintes du home cinéma , est ce que ce câble répondrait a mes attentes ? Sinon quelle modèle de câble me faudrait t'il pour réaliser ce branchement ? merci a tous. Cordialement  :)  
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=2|mp

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 16:30:05  profilanswer
 

n°2067763
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-12-2016 à 17:07:45  profilanswer
 

blackfox70 a écrit :

Sinon quelle modèle de câble me faudrait t'il pour réaliser ce branchement ?


 
Salut, pour te répondre, il nous faut la référence exacte des deux appareils (Le "Numéro de Modèle", ou "Model N° :....", c'est forcement écrit sur une étiquette au dos). ;)
 
PS : reçoit tu les chaines avec le tuner de la TV, ou avec un canalsat, box adsl (et pareil il faut la marque et référence de l'appareil) ?  
 
as-tu d'autres appareils à relier sur l'ampli (lecteur BD/DVD, ordi, console de jeux, etc...) ?
 


 
Non ce câble c'est de l'arnaque...
 
Un câble HDMI numérique > RCA analogique, ça n'existe pas et ça ne peut pas fonctionner... (par-contre, ça existe sous forme de "boitier convertisseur" qui se branchent sur le secteur 220V)  [:cosmoschtroumpf]
 
Et de toute façon, on ne relie pas une sortie audio analogique d'un ampli sur l'entrée HDMI numérique d'une TV..., ça n'a aucun intérêt..., mais on relie la sortie audio d'une TV sur l'entrée audio d'un ampli.  ;)
 
PS : c'est vraiment de l'arnaque, il y'a réellement des fabricants Chinois, qui fabriquent des câbles qui ne servent absolument à rien, et dont le fonctionnement est techniquement impossible.
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] acementId=
 
Regarde les avis :  
 

Citation :

je donne une note de zero a ce cable cable le cable ne fnctionne pas...
 
Câble testé sur plusieurs appareils mais ne fonctionne pas. Demande de remboursement mais pour l'obtenir il faut que "je prenne en photo la panne?!" Vraiment déçue...
 
Ne fonctionne pas, pas d'images et pas de son...
 
Etc...


 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 27-12-2016 à 17:39:00
n°2067767
blackfox70
Posté le 27-12-2016 à 18:07:21  profilanswer
 

merci pour vos réponses mais j'ai trouver solution a mon problème sur un autre forum d'un utilisateur d'un home cinéma Yamaha , il y a une sortie sur la tv et une entrée sur le home cinéma pour un câble fibre optique    (TOSLINK). Je viens d'aller en acheter un, le branchement est fait ça marche nickel . merci

n°2067768
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-12-2016 à 18:18:15  profilanswer
 

blackfox70 a écrit :

merci pour vos réponses mais j'ai trouver solution a mon problème sur un autre forum d'un utilisateur d'un home cinéma Yamaha , il y a une sortie sur la tv et une entrée sur le home cinéma pour un câble fibre optique    (TOSLINK). Je viens d'aller en acheter un, le branchement est fait ça marche nickel . merci


 
C'est parfait.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Home cinéma Yamaha sur Tv LED

 

Sujets relatifs
Aide sonorisation TV (bluetooth + Wifi)Connexion d'un nouvelle ampli a la TV et la box TV
Quelle TV UHD choisir?Amélioration Home Cinéma
Branchement entre platine vinyle et caissonTV LG et Nas Dlink
Brancher TV sur ampli (sans cable optique)[Conseils] Que choisir pour améliorer le son de ma TV ?
Lecteur cd Yamaha CD-N301 
Plus de sujets relatifs à : Branchement Home cinéma Yamaha sur Tv LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR