Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Systeme son embase smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme son embase smartphone

n°2079357
walks
Posté le 18-02-2017 à 23:20:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis a la recherche d'un systeme dont je ne sais meme pas s'il existe:
je cherche une embase sur laquelle je puisse venir plugger un smartphone (compatibilité iphone, samsung, huawei...) pour diffuser de la musique via deezer par exemple, ou un repertoire de stockage interne au telephone...
Vous me direz, prend une enceinte bluetooth....oui mais a ma connaissance, les enceintes bluetooth ne permettent pas de recharger le tel en meme temps et ne fonctionne pas sur le principe de l'embase ou me trompe-je?
 
Bref existe-t-il une alternative?
 
Merci pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 23:20:38  profilanswer
 

n°2079368
chtit
R-CB5
Posté le 19-02-2017 à 00:35:54  profilanswer
 

ca existe pour Iphone, c'est facile à produire car tous les Iphone ont le meme connecteur au meme endroit (enfin en tous cas pour les meme generation)
 
pour android, vu la quantité de modele qui existent, c'est pas vraiment possible, car le connecteur n'est pas toujours au meme endroit, en plus maintenant il y a l'USB-C qui arrive
 
 
j'ai deja vu des dock/enceinte pour android chez philips, avec des petit support reglable autours du connecteur USB pour pouvoir supporter le telephone en position
 
sauf que, ce connecteur ne sert qu'a charger le telephone, la connexion enceinte/telephone se fait par bluetooth comme avec une enceinte classique
 
et leurs dock sont relativement cher pour la qualité que c'est, autant prendre une enceinte bluetooth moins cher et un cable USB à brancher où tu veux pour charger le telephone  
 
mais tous ca date de quelque année, je ne sais pas si ça existe encore  
http://www.cnetfrance.fr/news/ifa- [...] 763569.htm
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Systeme son embase smartphone

 

Sujets relatifs
Conseil systeme audio PCSystème de son pour PC type tour.
Systeme SONOSBesoin d'aide pour choisir un nouveau système home cinema
Lier un smartphone à des haut parleur hifiProblème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour PC
Demande de conseils concernant installation avec système CABASSEinstallation système diffusion audio
Connexion tv et smartphone vers ampli hifi em rcaLogitech G933 et smartphone problemes :/
Plus de sujets relatifs à : Systeme son embase smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR