Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switch HDMI et XBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch HDMI et XBOX

n°1705425
gouaille
Posté le 17-01-2011 à 23:20:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de commander un switch HDMI sur materiel.net (fiche produit : http://www.connect-research.com/pr [...] duits=4328 ). J'ai pu tester la connection avec PC ou Home cinéma : ça marche niquel.
 
Par contre... dès que je branche ma xbox, impossible de l'affiche à l'écran. Le switch reçoit bien un signal d'entrée car il me permet de switcher dessus, en revanche, ma tv reste sur un écran noir. J'ai essayé différents cables et différentes config d'affichage de la xbox, sans succès. A savoir que ma xbox fonctionnait très bien avec ce cable et cette tv auparavant....
 
Quelqu'un aurait une idée ?  :??:  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 23:20:32  profilanswer
 

n°1705453
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-01-2011 à 03:05:21  profilanswer
 

tente de basculer le switch AVANT de lancer ta xbox pour voir , ou en allumant la TV apres .. bref y a un truc qui aime pas ton basculeur, trouve lequel en allumant apres le changement


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1705468
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 18-01-2011 à 08:27:13  profilanswer
 

Peut-être un problème de négociation HDCP, une protection anti copie. En cas d'échec au démarrage, la XBOX n'affiche rien. Les LEDs de la manettes tournent mais ne se synchronisent pas. Le lecteur DVD s'ouvre mais ne lance pas la lecture.
 
A+

n°1705474
gouaille
Posté le 18-01-2011 à 09:13:19  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Arkrom : J'ai effectué la manip, aucun résultat. Le problème, c'est que si rien n'est connecté au switch, le switch ne permet pas de basculer sur le port en question. Pour la TV, j'avais déjà essayé dans tout les sens.
 
M Poulpe : La XBOX tourne niquel. J'ai même effectué la procédure de réinitialisation de l'affichage (Y + gachette droite) et l'écran a scintillé vite fait avant de rebasculer sur "Aucun affichage disponible".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switch HDMI et XBOX

 

Sujets relatifs
bbox avec hdmi et tv sans hdmiHub HDMI
Sortie HDMI et sondémarrage par defaut en HDMI sur TV Samsung UE40c5100
Problème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC SamsungAmpli Onkyo et parasites en HDMI
HDMI vers Peritel pour Plasma d'antantHDMI / SPDIF / 5.1 : Question de débutant
Désactivation de "ati hdmi output" 
Plus de sujets relatifs à : Switch HDMI et XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR