Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC Samsung

n°1702766
joga64
Posté le 09-01-2011 à 00:14:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je vous explique mon problème.
 
Je viens d'acheter un super Home Cinéma Samsung HT-C720 que j'ai relié à ma tv Samsung série 5 par HDMI et Fibre optique.
 
Le son marche à la perfection.
 
Cependant, je n'ai aucune image sur ma tv, donc impossible d'effectuer le moindre réglage ou de regarder un DVD. En revanche, l'image apparaît sur la tv de mes parents (Philips).
 
Donc je ne sais absolument pas quoi faire ^^.
 
Quelqu'un aurait-il eut le même problème que moi ou connaîtrait une solution?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 00:14:48  profilanswer
 

n°1702778
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-01-2011 à 01:37:34  profilanswer
 

Salut,
 
Question bête, tu as bien sélectionné l'entrée HDMI correspondante sur la TV (via la télécommande) ?
 
Si oui, test avec un autre appareil disposant d'une sortie HDMI, si ça ne fonctionne toujours pas, retour en SAV de la TV...   [:cosmoschtroumpf]  
 
 

n°1702812
joga64
Posté le 09-01-2011 à 10:31:21  profilanswer
 

Bonjour à toi Elias.
 
Oui oui, j'ai bien sélectionné l'entré HDMI correspondante. Et le problème ne se présente qu'avec le home cinéma, avec un autre lecteur DVD, tout les HDMI fonctionnent à la perfection.
 
Merci pour ta réponse, si tas un autre idée, n'hésite pas^^.

n°1702814
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-01-2011 à 10:37:41  profilanswer
 

joga64 a écrit :


si tas un autre idée, n'hésite pas^^.


 
Essai éventuellement avec un autre cable HDMI.

n°1702857
joga64
Posté le 09-01-2011 à 11:58:25  profilanswer
 

Je viens d'essayer, mais le résultat est le meme. Demain j'appellerai Samsung, peut être qu'ils pourront m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC Samsung

 

Sujets relatifs
Faire des panoramiques et effet de zoom virtuel sur une imageVideo des Cassettes > PC (avi, etc...), par carte TV? Comment?
Video des Cassettes > PC (avi, etc...), par carte TV? Comment?Faire des panoramiques et effet de zoom virtuel sur une image
gros probleme de connexion entre TV et HCTV sony bravia kdl52w5500E et DDmultimédia
Ampli Onkyo et parasites en HDMIProblème réseau TV LG avec PC
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR