Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son ?

n°325523
Shaad
Posté le 30-08-2002 à 18:28:26  profilanswer
 

Que choisir comme carte son PC pour l'utiliser sur un ampli et un kit 5.1, et ce pour 1/3 de films, 1/3 jeux et 1/3 musique a peu pres...  :??:  
 
* Sound Blaster Live! Player 5.1: http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 02491.html
a 43? in en OEM..
 
* Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD:
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 20156.html
a 30? in en OEM..
 
* Hercules Gamesurround Fortissimo II :
http://www.clubic.com/s/produits/2842.html?b=0
a 53? in..
 
* Autres.?..
 
Merci..  :jap:  
 
 
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 18:28:26  profilanswer
 

n°325829
Shaad
Posté le 31-08-2002 à 12:13:12  profilanswer
 

:hello:


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°325840
Oakenfold ​paul
Posté le 31-08-2002 à 12:29:43  profilanswer
 

live 5.1 :hello:

n°325843
Shaad
Posté le 31-08-2002 à 12:53:10  profilanswer
 

Ok, merci...
Bon je vais la prendre alors, j'en ai trouve une a 25?, alors c'est parti..
 
Et maintenant j'ai encore une petite question, voila la reponse d'une personne qui vuex me vender son ampli:
"Il y a 4 entrées numériques (3 optiques et une coaxiale) pour le 5.1. Par contre,il n'y a pas d'entrée analogique 5.1 (c'est le type d'entrée utilisée dans les amplis "évolutifs 5.1" qui utilisent un décodeur externe). Donc,si votre carte son a une sortie numérique,pas de probleme"
 
Est-ce que la Live 5.1 a cette sortie..
 
Dans la description, je lis:
"Prise de sortie ligne analogique/numérique (sortie AC-3 SPDIF compressée ou 6 canaux pour système de haut-parleurs numériques et prise en charge de canaux analogiques pour HP centre & caisson de grave pour connecter des systèmes de haut-parleurs analogiques 5.1) "
 
C'est ca?
Donc ca me permet bien de relier la carte son a l'ampli en beneficiant du son 5.1 ?
 
Merci..  :jap:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°325864
Oakenfold ​paul
Posté le 31-08-2002 à 13:42:47  profilanswer
 

je pense que c ca , ma sortie optique je l ai jamais tester :(

n°325937
Shaad
Posté le 31-08-2002 à 15:37:15  profilanswer
 

"sortie optique" ?  :??:  
 
Je ne comprends plus rien, je croyais que la Sblive! Plyer 5.1, il n'y avait que 3 sorties:
 
* Prise de sortie ligne analogique/numérique (sortie AC-3 SPDIF compressée ou 6 canaux pour système de haut-parleurs numériques et prise en charge de canaux analogiques pour HP centre & caisson de grave pour connecter des systèmes de haut-parleurs analogiques 5.1)  
* Sortie niveau ligne (façade) / sortie casque  
* Sortie niveau ligne (à l'arrière)  
 
C'est la premiere dont tu parles comme sortie optique ?  :??:


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°325948
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-08-2002 à 15:44:27  profilanswer
 

Perso j'emploi le composant c media integre a ma carte mere, relie via la spidf coax a un ampli HC, et j'en suis tres content.
 
Je ne remarque pas de diff par rapport a mon ancienne sb live reliée de la meme maniere au meme ampli.
 
 
v

n°325955
Shaad
Posté le 31-08-2002 à 15:50:29  profilanswer
 

En fait, tout ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de brancher un ampli "qui 4 entrées numériques (3 optiques et une coaxiale) pour le 5.1. Par contre,il n'y a pas d'entrée analogique 5.1" sur cette carte son, en beneficiant d'un son correct sur mes 6 enceintes  ???  :??:  
 
Et si oui, qu'utiliser comme cablage et ou le trouver si vous savez?
 
 :jap:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son ?

 

Sujets relatifs
Branchement Tv carte graphAux possesseurs de carte son Terratec DMX6 fire 24/96
grésillement sur certains jeux via le chipset 4.1 de la carte mère????Quelle Carte d'acquisition DV ?
Besoin de kkun avec une carte tv tuner pour tester la gbatvtunerune BONNE carte son?
Carte mere pour audiophilles ?Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ?
carte aquisition video analogique a 55euro???conseil pour achat de carte satellite
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR