alors pour le rio sp 250 avant il avait la premiere version des rio lecteurs cd mp3 les rio volt, il en etais content, le rio sp 250 est bcp mieux ke tous les autres point de vue fonctionalite et ecran, le niveau son est tres bon, il recharge les batteries ni/mh, de plus il a tous ses albums sur cd donc ca facilite pour le choix opas besoin de regraver des albums ou de mettre des albums sur un hdd (kom pour le creative)!!!!
il est noir!apparement 180 sec d antichocs lui il l utilise pour juste ecouter en marchant ou qd il bosse. il vient de tester en marchant vite ca plante pas, saute pas du ttapparemment.il est pas specialement doux avec ses lecteurs et ils tiennent le coup C vraiment de la qualite
Pour ma part G choisi un lecteur hdd/mp3 d une part car je ne voulais pas transporter mes cd et je trouvais agreable ke l appareil puisse faire hdd vu ke je m en sert kom ca aussi, G choisi le creative a cause d abord des critiks k il y avait sur l archos vu ke c etait le premier lecteur ke j etais parti pour acheter(au bout de kk mois le hdd est down), le rio riot apparement ne fais pas hdd mon pte C renseigner, l ipod est pas terrible je trouve je suis allez le tester et je n ai pas du tt accrocher et en couleur blanche il est vraiment pas beau, le creative est convivial grace a ses 2 ports usb 1.1 et firewire, un seul pb C k il n est pas detecte kom hdd automatiquement sous windows, l interface est assez convivial qd tu sais bien utiliser le logiciel fournit avec car C lui ki permet de ranger les mp3 sur ton hdd, G pas enkor tt tester en plus vu ke je ne suis pas chez moi je prefere attendre mon retour et tt utilise correctement, mais franchement si je dois te conseiller un lecteur hdd/mp3 je te dirais de prendre le creative car il est plus convivial et plus de fonctions peut etre ke certains d autres, si tu veux mettre le prix pour un bon lecteur prends le creative. de plus j ai essayer de courir avec bon ok il est pas leger mais l antichoc est vraiment bien, pour de ce ki est de la duree de vie du lecteur je ne pas trop t en parler car ca fais de puis peu ke je l ai.
si tu as d autres kestions pas de pb j essaierais de repondre au plus vite
aux sujets des faiblesses pour le rio apparement la radio marche mal (mais bon on est aux usa donc on peut pas vraiment dire, il a tester en interieur) sinon pas de faiblesses majeures.
apparemment dehors ca va mieux mais je peux pas trop te dire
le creative a part le prix ki est eleve je vois juste le pb ke windows ne le detecte pas automatikement kom un hdd portable (genre archos) sinon il y arien de particulier moi je n en vois pas demande sur le poste jk3
---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!