Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

kel support mp3 portable choisir ????

n°311314
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-08-2002 à 13:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

arketype a écrit a écrit :

desole avais pas vu reponses sur le topèic du creative jk3

Salut, dis moi pourquoi tu as preferer prendre un jukebox par rapport au sp250 ?
sahant que t as pu tester les deux maintenant qu elle est ton avis sur les deux produits ?

pourquoi ton pote lui prefere le riovolt ? ils s en sert pourquoi ? jogging marche, il bouge pas de son fauteuil ;) ?
et toi quelle utilistion tu en fais ?

les differences notables en resistance du produit au vibration et qualite sonore ? lors dune course par exemple est ce qu un des deux supports montrent plus ou moins de faiblesse ?
pourquoi il a racehte un sp250 ?  l ancien ne fonctionne plus ? si oui bein il a fait quoi avec pour que ca merdois ?
si non il fonctionne comme au premier jour ? mais toujours avec quel utilisation ;), il est plutot doux ou brute avec ses affaires ?

et toi de meme avec ton jukebox tu le traites comment ;).

pusi noubliê pas tes motivation sur ton choix, car vu que tu pouvais tester le riovolt, qu est ce qui t as deplu chez lui pour preferer un jukebox ?
merci ;)

PS: Lundi c'est legrand achat :D, stp repond moi  avant merci :).
ce que je souhaites c est quelque chose de pas trop sensible au vibration, qui puisse fonctionner plus d une annee, et jogger avec ;) eventuellement, genre course apres mon train si je suis pas en avance.
merci.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 13:26:53  profilanswer

n°311420
Clarkent
Posté le 04-08-2002 à 17:33:31  profilanswer

up.

---------------
n°311451
arketype
Posté le 04-08-2002 à 18:42:17  profilanswer

alors pour le rio sp 250 avant il avait la premiere version des rio lecteurs cd mp3 les rio volt, il en  etais content, le rio sp 250 est bcp mieux ke tous les autres point de vue fonctionalite et ecran, le niveau son est tres bon, il recharge les batteries ni/mh, de plus il a tous ses albums sur cd donc ca facilite pour le choix opas besoin de regraver des albums ou de mettre des albums sur un hdd (kom pour le creative)!!!!
il est noir!apparement 180 sec d antichocs lui il l utilise pour juste ecouter en marchant ou qd il bosse. il vient de tester en marchant vite ca plante pas, saute pas du ttapparemment.il est pas specialement doux avec ses lecteurs et ils tiennent le coup C vraiment de la qualite

Pour ma part G choisi un lecteur hdd/mp3 d une part car je ne voulais pas transporter mes cd et je trouvais agreable ke l appareil puisse faire hdd vu ke je m en sert kom ca aussi, G choisi le creative a cause d abord des critiks k il y avait sur l archos vu ke c etait le premier lecteur ke j etais parti pour acheter(au bout de kk mois le hdd est down), le rio riot apparement ne fais pas hdd mon pte C renseigner, l ipod est pas terrible je trouve je suis allez le tester et je n ai pas du tt accrocher et en couleur blanche il est vraiment pas beau, le creative est convivial grace a ses 2 ports usb 1.1 et firewire, un seul pb C k il n est pas detecte kom hdd automatiquement sous windows, l interface est assez convivial qd tu sais bien utiliser le logiciel fournit avec car C lui ki permet de ranger les mp3 sur ton hdd, G pas enkor tt tester en plus vu ke je ne suis pas chez moi je prefere attendre mon retour et tt utilise correctement, mais franchement si je dois te conseiller un lecteur hdd/mp3 je te dirais de prendre le creative car il est plus convivial et plus de fonctions peut etre ke certains d autres, si tu veux mettre le prix pour un bon lecteur prends le creative. de plus j ai essayer de courir avec bon ok il est pas leger mais l antichoc est vraiment bien, pour de ce ki est de la duree de vie du lecteur je ne pas trop t en parler car ca fais de puis peu ke je l ai.
si tu as d autres kestions pas de pb j essaierais de repondre au plus vite  

aux sujets des faiblesses pour le rio apparement la radio marche mal (mais bon on est aux usa donc on peut pas vraiment dire, il a tester en interieur) sinon pas de faiblesses majeures.
apparemment dehors ca va mieux mais je peux pas trop te dire

le creative a part le prix ki est eleve je vois juste le pb ke windows ne le detecte pas automatikement kom un hdd portable (genre archos) sinon il y arien de particulier moi je n en vois pas demande sur le poste jk3  

---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°311463
Clarkent
Posté le 04-08-2002 à 18:58:42  profilanswer

pour la radio un site anglais ou americian enfin l article etait en angalis :D, expliquait que la radio fonctionnait moins bien que la radio de ca chaine hifi.

enfin passons ca, il est assez chere le creative en fait, je pensais plutot que tu parlais du premier jukebox de creative :D.

mais bon l antichoc y me fait peur, les dd qu il y a dans ce type d apparaeils sont des dd tout ce qu il y a de plus classique non ? ca n aime pas generalement tout ce qui est choque vibration et autre, ou les dd de ce type d engin sont prevu pour ... ou y a t il une protection a l interieur qui leur est specifique ?
car l antichoque ca montre bienq ue la tete de lecture saute lorsqu il y a un choque :/.

pour le riovolt sp250 il a un antichoque de 480s soit 8minutes et aps seulement 180s :D.
tres franchement j hesitais entre l archos et le riovolt sp250 apres le dap jukebox 1 et le riovolt sp250.
maintenant entre le sp250 et jukebox 3, mais vu le prix du jukebox 3 et surtout vu le prix des add on dessus je crois que ca revient a exremeent chere :/.

enfin je reflechs encore un peu :D.

tu pourrais faire le teste de l immeuble :D ?
tu le lache du troisieme etage voir si ca fonctionne quand il est arrive en bas :D ?

enfin bon merci ;).
je vais encore me renseigner.

l usb c est bien du 1.1 dessus ? et tu disais qu il avait 2 ports usb 1.1 ? il fait hub ?

---------------
n°311468
arketype
Posté le 04-08-2002 à 19:05:01  profilanswer

donc il y a 2 ports ,
- usb 1.1
- firewire

G tester ke usb 1.1 et ca va mais bon si tu remplis ton 20 go d un coup t en a pour long C pour cela k il y le port firewire

pour le test de l immoble je peux pas les maisons sont plates !! tampis ;-)

pour le rio C 180 s pour les cd audios et pour les mp3 normalement 480 s mais ils sautent avant apparemment d apres ce ke dis mon pote

---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°312332
asterion
Posté le 06-08-2002 à 11:49:13  profilanswer

suite au topic sur le creative (la nuit pout tout lire  :pt1cable: )

la precision sur le prix europeen et francais m'a decider! j'habite a nice et j'ai un peu regarder les prix qu'il font en italie..ben y'a pas photo :  

http://zdnet.costameno.ws/zdn_sear [...] +jukebox+3

par contre j'ai emmenagé y'a tres peu de temps alors y'a t'il qq qui connaisse des magasins non online (style fnac et autre quoi) italien pour que je puisse me le recuperer...??

en tout cas merci pour ses precisions...au depart j'etait parti sur l'archos multimedia mais je vais finalement choisir le creative

:jap:  

n°312411
asterion
Posté le 06-08-2002 à 14:07:31  profilanswer

:bounce: hop!

bon je sais question pas commune, ardue, difficile...mais on sait jamais....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tag MP3 ID3v2 et winamp 2.80[MP3-box]ca vous plait cee truc ?
Arg, MP3 !!!Portable P200 + jeux Dos: pas de son ...
[Projet pour cet été] Mon autoradio MP3 : )OGG vs MP3 : équivalences de bitrate ?
les lecteurs MP3 portables a mini-cdMP3 et NERO
portable et logic ou cubase ????????connaisez vous un site qui vend des pieds ou support pour enceinte?
Plus de sujets relatifs à : kel support mp3 portable choisir ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)